SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


L'horloge qui sait pas l'heure qu'il est
Nacros
Posté le: 03/08/2009 21:54

Quelqu'un a trouvé le moyen de régler l'horloge de manière à ce qu'elle arrête de changer d'heure sans arrêt.

Quand on revient sur le home, elle est systématiquement une heure avant et se redécalle d'une heure. C'est un peu énervant et ça fait ralentir certaines appli comme launcher dock.

Je suppose que c'est lié à l'heure d'été ou au gmt mais pas trouvé comment régler pour éviter ça.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 03/08/2009 22:00

j'ai pas remarqué ce probleme ?!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/08/2009 22:00

Moi aussi je suis preneur si quelqu'un a la solution car c'est le seul défaut que j'ai trouvé à mon Hero Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 03/08/2009 22:54

Moi je pense simplement que c'est voulu pour qu'on la vois fonctionner .. c'est un winget.. un peu comme la météo.. quand tu vas dessus t'as toujours une petite animation du temps..
Pour l'heure .. je pense que c'est la même chose..

Et moi j'aime bien Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nacros
Posté le: 04/08/2009 08:04

Quand tu utilises launcher dock par exemple, qui affiche en surpimpression du home une roue transparente de raccourcis des applications, en fond l'heure revient à H-1. Et quand tu fermes launcherdock, l'heure revient à H. L'animation du widget plus la fermeture de l'appli, çà ralentit.

@Keyra74 : le moyen le plus simple pour le reproduire, c'est de faire le bouton raccrocher pour mettre en veille, ensuite bouton home, tu delock et là tu arrives sur l'horloge qui se remet à l'heure sous tes yeux. Si tu as pas le cas, peux tu nous dire tes réglages date et heure.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 04/08/2009 09:34

Y'a la même chose sur le touch flo de windows mobile. Une horloge rétro et quand on va sur la home, après un temps d'inactivité, les heure défilent (comme sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=HOGo_BtQFvI&feature=fvw a la 40ème seconde) mais sur plusieurs minutes.
Et c'est désagréable quand il y a une vingtaine de minute a défiler et que l'animation est joué minutes avance minute par minute...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 04/08/2009 15:25

ok effectivement j'viens de voir ça
preuve que ça me genait pas Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique