SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


accroche réseau
grorel
Posté le: 03/08/2009 10:55

Salut vous tous, nouveaux héro-(ino)-phile Wink

je suis pour l'instant avec un HD et j'ai bien envie d'en changer pour ce héro. J'ai juste une question : comment se comporte le héro en téléphone. Parce que je trouve que la qualité de réception du HD n'est pas tiptop des qu'on quitte la ville et meme si c'est un super smartphone, si la fonction téléphone laisse a désirer, ça gache tout... (pour le même opérateur "SFR", j'ai vu des vieux téléphones tout pourri avec la batterie qui tient avec du scotch fonctionner sans problème alors que le mien juste à coté ne trouvait même pas de réseau Confused ).

si vous pouvez tester ça,
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/08/2009 10:58

Répondre à cette question est toujours très compliqué. Ca dépend en général de l'endroit où tu habite et de ton opérateur. En ce qui me concerne j'habite à la campagne et suis chez Orange. L'appareil a pour moi une bonne sensibilité réseau et il fonctionne même très bien dans le sous sol de ma maison.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nacros
Posté le: 03/08/2009 11:04

Moi j'ai l'impression (je dis bien impression car c'est difficile à comparer) que le Hero tiens moins bien la 3G+ que le magic.

Chez moi sur magic, je bougeais pas de la 3G+ de mémoire, et le Hero lui passe de 3G+ à 3G et inversement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/08/2009 12:36

Avec quel firmware ? En effet les firmwares de base du Magic ne font pas la différence au niveau affichage entre 3G et 3G+.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique