SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Quel Forfait?
TasP
Posté le: 02/08/2009 23:49

Bonsoir,

Voulant acquérir le HERO très prochainement j'hésite encore sur quelles forfaits prendre avec celui-ci pour profiter ( le plus possible) d'internet.

En effet je cherche un Forfait comprenant les Sms illimités et internet, tout cela pour une trentaine d'euro.

Mon choix s'était porter sur le forfait UM mais j'ai peur que celui-ci soit "bridé" par rapport a d'autre.

Il me reste le Illimythics a 32€ de SFR ou le neo2 de bouygues a 35€...

Si vous pouviez m'aidez dans mon choix et éclairer ma lanterne pour le choix du forfaits svp.

Merci bonne soirée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 03/08/2009 00:03

Sur le Hero , j'ai mis mon forfait origami star 1h + option email illimité et vu que j'ia moins de 26ans sms illimité et tout fonctionne bien , mieux que mon full internet (niveau débit en edge)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 03/08/2009 00:15

Sur the phone house, il est à 149 euros avec forfait bouygues Neo 2.0 à 34 euros/mois.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 03/08/2009 06:40

jmenbalek a écrit:
Sur le Hero , j'ai mis mon forfait origami star 1h + option email illimité et vu que j'ia moins de 26ans sms illimité et tout fonctionne bien , mieux que mon full internet (niveau débit en edge)


Est ce que tu peux nous dire si tu peux avoir la TV ?

Avec Bouygtel, je n'ai pas reussi avec meridian player (je n'ai pas trouvé d'appli dédiée

jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 03/08/2009 08:33

J'ai pas la 3g chez moi .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 03/08/2009 10:48

jpquiles a écrit:
jmenbalek a écrit:
Sur le Hero , j'ai mis mon forfait origami star 1h + option email illimité et vu que j'ia moins de 26ans sms illimité et tout fonctionne bien , mieux que mon full internet (niveau débit en edge)


Est ce que tu peux nous dire si tu peux avoir la TV ?

Avec Bouygtel, je n'ai pas reussi avec meridian player (je n'ai pas trouvé d'appli dédiée

jpq


à un sujet de celui là..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TasP
Posté le: 03/08/2009 15:01

Merci pour vos réponses.

J'ai encore une question! Les forfaits spéciale Iphone peuvent être utiliser pour le HERO ou non?

Merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 03/08/2009 15:10

Chez Bouygues le Neo 2.0 est plus avantageux que le forfait i-phone car plus d'options pour 5 euros de moins, pour les autres opérateurs, je ne sais pas trop il faut regarder.

Premier tarif > Forfait I-Phone = 45euros
Premier tarif > Forfait Neo 2. = 40 euros

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 03/08/2009 21:18

griphine a écrit:
jpquiles a écrit:
jmenbalek a écrit:
Sur le Hero , j'ai mis mon forfait origami star 1h + option email illimité et vu que j'ia moins de 26ans sms illimité et tout fonctionne bien , mieux que mon full internet (niveau débit en edge)


Est ce que tu peux nous dire si tu peux avoir la TV ?

Avec Bouygtel, je n'ai pas reussi avec meridian player (je n'ai pas trouvé d'appli dédiée

jpq


à un sujet de celui là..


je sais, je multiposte sur plusieurs forums pour avoir plus de chance de trouver un solution
Sujets : Android, galaxy, hero, et qui sera le premier a avoir un hro ou des gens hesitent entre le Hero et l'Iphone

Désolé si ça dérange

jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 03/08/2009 21:28

griphine a écrit:
Chez Bouygues le Neo 2.0 est plus avantageux que le forfait i-phone car plus d'options pour 5 euros de moins, pour les autres opérateurs, je ne sais pas trop il faut regarder.

Premier tarif > Forfait I-Phone = 45euros
Premier tarif > Forfait Neo 2. = 40 euros


Quand tu parles des options tu veux sans doute parler des heures d'illimité.

Autres différences
-l'accès aux hotspots wifi bouygtel sur le forfait iphone (comme Orange origami star + ou orange iphone et SFR illimiitcs full internet.
- le volume avant restriction de debit : 5meg sur neo, 2 gigas sur Iphone
- les sms / mms illimités 24/7 sir l'iphone seulement dans la plage d'appels illimités pour le Neo
A noter sur orange Iphone 60 chaines de TV au lieu de 20 (en gros canalsat versus TNT

Ce sont les principales différences que j'ai notées

A+

jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 03/08/2009 21:54

Citation:
5meg sur neo, 2 gigas sur Iphone

5 00 Mo.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 03/08/2009 22:01

c'est bien ce qui me semblait les forfait iphone ont droit a plus de data avant une baisse de debit... merci la pub

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique