SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


HERO , 3GS ou PRO 2 ???
totohtc
Posté le: 03/08/2009 12:19

Salut a tous , je suis actuellement sur un HTC PRO 1 , je compte bientot changer de mobile et la se pose a moi des questions sans reponses, y a t'il MSN sur le HTC HERO ou sur le Iphone comme sous winmo?

Android store est t'il destiner a se devellopé autant que appele store ?

merci a tous

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totohtc
Posté le: 03/08/2009 12:28

totohtc a écrit:
Salut a tous , je suis actuellement sur un HTC PRO 1 , je compte bientot changer de mobile et la se pose a moi des questions sans reponses, y a t'il MSN sur le HTC HERO ou sur le Iphone comme sous winmo?

Android store est t'il destiner a se devellopé autant que appele store ?
d'ou en decoule ma question suivante, que prendre sachant que j'en ai une utilisation assez pousser de la machine , mail en push sur 2 boites, GPS, clef de stockage, surf, etc.....
c'est un choix difficile j'aimerai trouver une machine convivial est performante.

merci a tous



Wink


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 03/08/2009 12:34

Oui , il y a msn , mais pour ça il faut se servir de soft gratuit disponible sur l'android market .
Android est bien partie pour se développer aussi bien que l'app store , sauf que sur l'app store tu as la moitié qui sont des merdes genre la boite à pet etc ...

Niveau ergonomie et tenue en main , à l'heure actuelle tu ne trouveras pas mieux que le Hero .

Pour tes questions , oui oui oui oui et oui .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totohtc
Posté le: 03/08/2009 13:11

je vois que est a fond hero !! c'est cool, existe t'il deja des flash de rom pour le hero?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
griphine
Posté le: 03/08/2009 14:42

Il y a même mieux, si vous êtes accro.. une appli qui fonctionne en edge/3g qui renferme(IM+ lite ou full(*payant).), msn/facebook/myspace/gtalk et pleins d'autres d'où vous pouvez à partir de celui ci vous connectez sur toutes vos sessions en même temps.

Dans la Rom du hero il y a également possibilité d'avoir accès directement en raccourcis à ces services... enfin trop de choses à dire sur ce phone.. juste dommage que le proc soit pas cadencé à 1ghtz, un conseil HTC Hero.. l'iphone je m'arrêterais même pas pour regarder.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique