SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


[SMS] Handcent, chompsSMS et sms par défaut ?
Foxtrott
Posté le: 02/08/2009 15:37

Hel's Smile


Je trouve que l'application pour les sms par défaut est pas trop mal faite.. mais chez moi elle lag beaucoup.. il m'arrive que je doive toucher plusieurs fois de haut en bas pour faire défiler les sms..


D'un autre coté il y a "chompSMS" et "Handcent" ..

Mais je n'aime pas installer des application pour les désinstaller ensuite .. peur de problèmes..

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces programmes .. quelles sont leurs différences ?

Et est-ce qu'il ont leurs propre claviers ? J'ai pas tout compris en cherchant les infos !


Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 02/08/2009 15:42

handcent l'essayer c'est l'adopter
j'ai eu besoin de faire un envoi massif de sms pour toute ma liste de contact afin de donner mon nouveau numero
en deux clics c'etait reglé avec
l'interface est clair, y a quelques themes direct

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 02/08/2009 18:10

keyra74 a écrit:
handcent l'essayer c'est l'adopter
j'ai eu besoin de faire un envoi massif de sms pour toute ma liste de contact afin de donner mon nouveau numero
en deux clics c'etait reglé avec
l'interface est clair, y a quelques themes direct


Et est-ce que tu as déjà testé "chompSMS" .. il me semble que c'est deux logiciel identique lol ?? Est-ce que tu sais ce que "Handcent" aurait de plus ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
keyra74
Posté le: 02/08/2009 18:46

n'ayant pas tester chompsms je ne saurais pas faire de comparaison
disons que handcent n'aura pas droit a une desinstallation chez moi pour l'instant Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 02/08/2009 19:58

Ok je te remercie .. je pense que je vais tester cette application !


Et j'aimerais bien que d'autres personnes se manifestes si ils connaissent les différences entre ces deux softs !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Titirecord
Posté le: 03/08/2009 12:44

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je suivais les informations concernant le Hero sur ce site, et maintenant que je l'ai acheté je me suis dit qu'il fallait peut être que je m'inscrive.

edit : premier message, première boulette ça arrive Smile j'ai trouvé la réponse à ma question sur le forum je n'avais pas encore tout visiter.
Je vais tacher de faire plus attention.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 03/08/2009 19:15

lol Wink

Alors bienvenue ! Et tu verras on trouve pas mal d'info's utiles dans ce fourm !


Finalement j'ai installé "handCent" il est vraiment nickel ! Et plus fluide !
Mais est-il possible de désinstaller l'application de base ?

Et autre problème.. j'ai mis un windget HTC pour les sms.. celui on on peut passer les derniers sms de haut en bas ..
- Il y a deux boutons dessus.. un (crayon) pour faire un nouveau sms et un (3 traits) pour voir la liste par personnes ..
Mais quand je presse un de ces deux .. je me retrouve dans l'application de base sms ..
Par contre quand je "click" sur le message lui-même.. tout vas bien je me retrouve dans "handCent"

Une idée ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique