SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Copilot sur le Galaxy ?
max_batteur_fou
Posté le: 06/07/2009 08:47

Bonjour,

Je suis client chez bouygues telecom et compte profiter de mon passage à ideo pour changer de mobile. Je need le Hero mais comme ils ne l'ont pas (et le prix nu est légèrement trop élevé pour mon porte monnaie :p) je comptais prendre le Samsung Galaxy.
Seul problème, je comptais également prendre Copilot via l'android market mais d'après le site officiel :

CoPilot Live supports the following Android Phones:

HTC Dream
HTC Magic
HTC Hero
Rogers Dream
T-Mobile G1


Donc voila, avant d'envoyer un mail à ALK, j'aurais aimé savoir si quelqun a une info quand à une compatibilité du Copilot Live sur le Galaxy.

Merci d'avance.

MaX

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 06/07/2009 15:06

Mail envoyé au support de ALK, je vous tien au courant.
Au pire je testerais et remboursement dans les 24h si ça fonctionne pas bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 06/07/2009 16:02

Et voilà la réponse :

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

A propos de votre requête, je vous informe que selon les specifications de cet appareil je peux confirmer que c'est compatible avec le Copilot version Android mais ca n'a pas encore été teste entièrement.

De toutes les manières vous avez 24 h pour être rembourser sur Google.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,

Assistance Technique Européenne ALK


Donc bon c'est bien ce que je pensais, après tout c'est android ... donc il n'y a pas de raisons mais maintenant reste à voir avec le côté matériel. Et comme il est dit dans la réponse, il y a toujours les 24h Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique