SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


HTC Snap : Successeur du S620
JPM78
Posté le: 01/07/2009 14:56

Hello,
Htc signe un grand retour dans l'univers (de plus en plus restreint) des smartphones clavier intégrés. Le HTC SNAP :
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5142
Cette machine est, sur le papier, remarquable ! Mais quels sont les logiciels de navigation compatibles avec ce type de mobile?
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
terminator21
Posté le: 25/07/2009 09:03

bonjour

effectivement ,le tel est superbe ,je viens de l'acheter et qd je le sors pour telephoner la reponse est unanime "ouha! il est superbe"....

au niveau des log à mettre dessus je n'en sais pas plus dans le sens ou je debute dans le monde du smartphone et je n'y connais pas grand chose ;

celà dit le tel en lui meme est très facile d'utilisation les menus et sous-menus sont faciles d'acces et on se fait vite au trakball (la boule de navigation)

Par contre il y a des ptites options ou fonctions qu'il n'y a pas ou que je n'ai pas trouver...comme l'ampli qd on a la ligne ,çà evite qd meme d'avoir le tel à l'oreille ,certe il y a le kit pieton ,mais tout le monde est ok c pas très pratique ....de plus sur celui qui est fourni ,il faut avoir des oreilles de Jumbo Laughing

il manque egalement la fonction reveil que j'utilisais beaucoiup ...mais avec la possibilité de pouvoir eteindre le tel et que le reveil soit actif ,çà va sans dire.

je prends toute info pour les applications ou autres remarques Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 25/07/2009 09:50

Hello,
Merci pour ce sympathique retour. Je suis persuadé que ce mobile est une véritable réussite bien plus robuste que les Hero, Magic ou HD.