SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Qui sera le premier à posséder un HTC Hero ?
JPM78
Posté le: 07/07/2009 16:50

Jmenbalek, je suis vraiment désolé et crois-moi, j'm'en bas les c... de ce qu'il t'arrive.
Essaye de les avoir au téléphone demain matin. Peut être (je dis bien peut-être) ont-il été livré et que ta commande est bien enregistrée et valide. C'est ce que je te souhaite car tu serais le 1er (number one) à posséder cette merveille... Allez, on n'y crois ?
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 07/07/2009 16:53

Je viens de les appeler (et déjà les foutu standard téléphonique a l'étranger ça me gonfle , la personne en face comprends à peine ce que tu lui racontes ... ) et on m'a clairement dit "ce produit n'est pas disponible" ! Mais même pas une excuse , rien du tout ...
J'ai pas essayé de parler plus , les 3 gens que j'ai eu aujourd'hui ne comprenaient absolument rien à ce que je racontais ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 07/07/2009 16:56

Sympa ... tu as annulé ta commande du coup ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 07/07/2009 17:03

Oui ... Je vais pas commander un truc qu'ils vont avoir que fin juillet Sad . Puis m'ont saoulé , j'irais le commander ailleurs quand y'aura une sortie officielle , je suis assez remonté par toutes ces pubs "mensongères" .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 07/07/2009 18:28

Alors c'est vraiment des c.. de faire comme ça !


Personnellement je pense que je vais le commander ici : http://www.pdaphone.ch/shop/detail.php?article=1947

Site Suisse... qui à l'air très sérieux..
Appareil complètement débloqué sans aucun logo opérateur ou que ce soit.. et 24 mois de garantie avec prêt d'un autre appareil si réparation..
Et là.. il disent clairement les délais !

Pour le brun.. oui ça changerais.. mais j'ai peur de m'en lasser de cette couleur .. pourtant elle est belle !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 07/07/2009 21:09

Hello,
C'est ca que j'appelle un "achat malin"... Car en euros ça le fait à environ 450/460 e !
Je vais en Suisse début Août, je vais peut être attendre d'être sur place pour le prendre si les prix restent à ce niveau... Vive la Suisse...!
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 07/07/2009 22:34

Moi j'ai mon HERo
ah non en fait c'est juste la rom sur mon G1 :p
ok je sors

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisdu60
Posté le: 08/07/2009 10:22

Bonjour a tous,
Je viens de recevoir un bon de commande de mon grossiste pour une pre-commande du HTC Hero. Premiere livraison vers le 17 Juillet. Le tarif serait de 539 € (hors abo, bien sur).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 08/07/2009 10:36

Hello,
Moins de 510 euros TTC ...
En stock chez Expansys vers le 22 juillet ... La couleur est annoncée ! (dans tous les sens du terme...) Blanc!
http://www.expansys.fr/d.aspx?i=184765
Amitiés
[Edit] Heu ... peut être ne pas trop se précipiter pour commander... Expansys aussi a des délais parfois très ... élastiques.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 08/07/2009 10:48

Tiens bizarrement pixmania ne l'aurait reçu que le 21juillet , mais ils ont déjà lancé la procédure de prélévement Very Happy , je serais apparement remboursé dans les 72heures :')

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 08/07/2009 10:49

Tien, c'est pas eux qui justement ne prélèvent qu'à l'envoie de la commande ? A moins que je confonde ... (oui je crois que c'est ventes-privées ...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 08/07/2009 10:55

Non non , c'est bien ça , ils ne prélévent qu'à l'expédition :') !!
J'ai eu ma réponse à l'email envoyé hier .

"J'accuse réception de votre mail envoyé le 07/07,dans lequel vous demandez des informations sur la disponibilité de votre commande.
Je suis navré de vous informer que l'approvisionnement de votre produit est prévu pour le 21/07.
Suite à votre demande faite le 07/07 auprès de notre service clients, je vous confirme l'annulation de votre commande.
Votre paiement ayant déjà été validé, sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sous 72 h.

Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous exprimer nos plus vifs regrets en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site."

Qui d'ailleurs est vraiment vague par rapport aux questions que j'avais posé ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 08/07/2009 10:58

ouaip ... bah c'est des pas bÔ :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 09/07/2009 21:13

Ils parlent de nous !!

http://android.smartphonefrance.info/
Article Publié le 09/07/2009 à 08:00

C'est vraiment bien ces forum...
On peux partager nos expériences.. et au finale les magasins de vente devront bien en tenir compte !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 09/07/2009 21:18

Heu ... c'était de l'ironie ton post Foxtrott ? :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 09/07/2009 22:20

Pfff, et même pas un futur Android à clavier d'annoncé !!
J'ai revendu mon N97 tellement je suis accro au Dream, c'est pas pour craquer bêtement sur le Hero... c'est une super bécane mais je ne pourrais plus me passer d'un clavier physique ! Et mine de rien je me suis super-bien habitué à celui du Dream (qwerty pourtant !).
Mais je serai ravi de lire vos retours sur le Hero !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 09/07/2009 22:34

Dès que j'arriverai a l'avoir ... Je ferais un super mega big test pour fêter ça xD . Sinon , rata au début aussi (depuis le x1 puis le touch pro , que j'ai encore pour le moment) j'étais fondu du clavier physique mais sans mentir avec le clavier HTC sur le magic , c'est vachement agréable .
Enfin , bref android je suis accro !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 10/07/2009 09:13

Hello,
Expansys l'annonce en stock le 22 juillet. Toujours pour 510€. Pixamania annonce 21 juillet pour 529€.
Je vais en Suisse début Août, je vais voir si je peux l'acheter là-bas. Il devrait être encore beaucoup moins cher.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 10/07/2009 09:25

Non toi non plus tu ne vas pas te mettre à lâcher Windows Mobile Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
grorel
Posté le: 10/07/2009 09:26

je l'ai vu sur des sites allemand a environ 460€ 470€ et dispo semaine 30 (celle du 21 juillet) après, je sais pas si ces sites sont comme pixmania ou pas...

http://www.mobilejoker.de/handys/htc-hero-weiss.htm?mj=6ab6df2fc3494349212e47a3e5e9a340&&choice=1&utm_source=adwords&utm_medium=cpc&utm_term={keyword}

http://handyshop.simyo.de/handys/htc-hero-weiss.htm?sid=88278e9b3474f785cca9e46b7ffca505&&choice=1&campaign=NLC-DreiT&att=preisde&utm_source=preisde&utm_medium=preisvgl&utm_term=HTCHero

http://www.handyattacke.de/handys/htc-hero-weiss.htm?haID=e66b93a23e3d506a6751e2cd9515f653&&choice=1&utm_source=preisde_attacke&utm_medium=csv&utm_term=HTCHero_attacke

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 10/07/2009 09:54

"Non toi non plus tu ne vas pas te mettre à lâcher Windows Mobile "
C'est vrai que j'hésite ... Mon HD est tellement super et WM m'a toujours accompagné, surtout dans mon dernier job (développement SpringDB, Windev Mobile, Html) sans jamais me faire "défaut", malgré les critiques acerbes dont cet OS est affublé.
Il est vrai aussi que je me demande qu'est-ce qu'Androïd m'apportera que n'a pas WM ?
Et puis les interfaces HTC ou Spb permettent d'utiliser très facilement WM dans la grosse majorité de ses fonctions. Je verrais sur place (mais, chut ! Il y a de fortes chances que je .... craque!).
Quoiqu'il en soit, j'aime WM et il reste pour moi l'Os mobile le plus complet... (je ne désire pas de polémique, c'est un simple avis perso)
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fab13n
Posté le: 10/07/2009 15:53

Bonjour,
Le Hero est aussi en précommande chez grosbill et chez rueducommerce à 499€.

rdc propose aussi des tarifs à 199/219/329/339 selon les forfaits choisis.
perso, je cible les paradyse de virgin, ou le bloqué universal qui semble un bon compromis peu de voix, beaucoup d'internet.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
max_batteur_fou
Posté le: 10/07/2009 16:05

Rah ca c'est du bon plan !! Bon pas disponible au renouvellement mais bon ... c'est cool merci fab13n !!! Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 11/07/2009 00:24

Je vais surement pré commander chez gros bill .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Foxtrott
Posté le: 11/07/2009 00:28

Hero commandé Smile


Il me tarde de le recevoir maintenant hehehe

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique