Christophe a écrit: |
Le HTC Hero est parfait |
Citation: |
Sur ce HTC Hero on a clairement dépassé l'iphone tant en ergonomie, que fluidité naturellement le marketing en moins (vous savez le copier/coller qu'on a inventé à en faire un pub tv).
|
lam.bert a écrit: | ||
En ergonomie surement mais pas en fluidité, le 3GS est encore plus fluide surtout pour le défilement des photos et des vignettes dans le lecteur MP3, et je ne parle pas de la puissance graphique pour les jeux. Cordialement, Philippe Lambert |
lam.bert a écrit: | ||
En ergonomie surement mais pas en fluidité, le 3GS est encore plus fluide surtout pour le défilement des photos et des vignettes dans le lecteur MP3, et je ne parle pas de la puissance graphique pour les jeux. |
Ast2001 a écrit: | ||||
S'agissant des jeux, il faut faire l'effort de programmer en OpenGL. Regardez par exemple la démo / Bench de Qualcomm Neocore (disponible sur le market). |
En faisant passer le navigateur Android pour un iPhone il se passe quoi ? |
jpquiles a écrit: | ||
comment fait on pour faire passer le navigateur pour un iphone ? |
Nacros a écrit: |
Bon ben j'ai cramé mon Magic sur la plage, ça m'a fourni une bonne raison de prendre le Hero, je rejoins donc les heureux possesseurs du joli bébé, je l'ai que depuis hier mais je suis déjà convaincu ^^ |
En faisant passer le navigateur Android pour un iPhone il se passe quoi ? |
Foxtrott a écrit: | ||||
Euuu.. t'as pas du lire le post de Christophe en entier lol pourtant il est pas long ehhehe Click sur son lien .. sur les mots "un iPhone" ! Et tout te sera expliqué dans les détails |
jpquiles a écrit: | ||
comment fait on pour faire passer le navigateur pour un iphone ? |