SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Magic briqué ?
Dryll
Posté le: 24/05/2009 23:00

Bonsoir, suite à l'annonce de la ROM Maison pour HTC Magic j'ai décidé de passer le cap et me voilà bien embêté. En effet mon précieux Magic refuse de s'allumer. Je pense avoir suivi les instructions à la lettre (en tout cas l'affichage correspondait aux différents screen que l'on peut voir) mais aprés le reboot plus rien.

Des idées ? Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/05/2009 23:07

Comment ça il refuse de s'allumer ? Il affiche quoi exactement ? Tu as enlevé puis remis la batterie ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dryll
Posté le: 24/05/2009 23:11

Le bouton 'power' reste sans action donc pas d'affichage, pas de sons. J'ai essayé en enlevant la batterie, pas plus de réponses. Sur secteur non plus. Si je vais chez SFR demain ils ne vont pas apprécier je suppose.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/05/2009 23:16

La mise à jour du firmware ne peut pas être la cause de ce soucis pour la simple et bonne raison qu'on ne touche pas à la partie sensible de l'appareil c'est à dire le "SPL". Ton appareil est peut être tout simplement tombé en panne à ce moment précis. Tu n'arrive même pas à le rallumer en "mode fastboot" ?

Dans le pire des cas si tu doit le rapporter chez SFR tu n'es pas obligé de tout leur dire vu qu'il ne se rallume même pas Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dryll
Posté le: 24/05/2009 23:23

En fait quand j'ai fait le 'reboot' vista m'a fait un truc bizarre. Pas d'allumage non plus en mode fastboot.
Je tente demain chez SFR en espérant tomber sur des techniciens du niveau de ceux de chez Orange (désolé si il y en a sur le forum)

Merci encore Christophe.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 24/05/2009 23:38

Je suis vraiment désolé pour toit et espère sincèrement que ce n'est qu'un mauvais concours de circonstance Smile
On a pu me confirmer que la mise à jour fonctionnait sans problèmes sur d'autres Magic et le mien en a subit plusieurs dizaines ce Dimanche ... et il fonctionne toujours Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dryll
Posté le: 24/05/2009 23:41

Il y a pas de soucis. Le nombre de PSP que j'ai briqué plus ou moins volontairement pour comprendre le système ^^ J'espère juste ne pas avoir trop de soucis avec SFR pour l'échange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique