SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


avant le retour sav...
grorel
Posté le: 22/05/2009 12:29

Salut vous tous,

je cherche juste quelques confirmations. Mon téléphone coupe au milieu des appels et ca commence a bien me saouler. J'ai essayé plusieurs ROM radio, mais rien n'y fait, donc ce soir c'est retour chez SFR.

Vu que j'ai flashé il faut que je remette mon téléphone dans sa config d'origine. J'ai déjà remis la ROM (moche) de SFR. La question que je me pose, c'est :
- dois je remettre le SPL d'origine? si oui, c'est lequel ? (pour le moment, j'ai le 1.56 d'olinex)
- dois je remettre la ROM radio d'origine ? j'imagine que si oui, c'est la plus ancienne qui se trouve dans le wiki.

Apres ça, je remettrai le téléphone en CID Lock, je lui ferai un bisous et lui dirai au revoir, en attendant la réparation...

Merci d'avance pour votre aide.


[edit]

bon j'ai déjà retrouvé la rom radio d'origine. il s'agit de la 1.09.25.14

Pour ce qui est du SPL, j'ai eu un doute. Quand on rend le téléphone CIDunlock, on change le SPL il me semble. Du coup j'ai remis le SPL d'origine (Stock SPL 1.14) mais j'ai toujours le bug d'affichage du SPL 1.56 de Olinex. Je tente un Softreset en attendant puis un hardreset si ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

[edit2] Softreset et hardreset ne change rien... Bon je tente de reflasher la rom officielle a partir du HardSPLWrapper_Blackstone.exe. Voir si ca arrange quelque chose.

[edit3] Bon a priori, le bug de couleur est parti. Je fini la mise en route du téléphone je remet le SPL d'origine et ca devrait le faire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FaLCoNWhITe1
Posté le: 22/05/2009 14:57

Va voir ICI , j'espère que ca t'aideras...

Mais normalement, je pense qu'il faut que tu remettes le SPL d'origine...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 01/11/2009 16:52

Bonjour!

Je compte envoyer mon HTC HD demain en SAV.

J'ai remis la ROM SFR ainsi que la ROM Radio 1.09.25.14. J'ai eu le problème de couleurs que j'ai pu résoudre grâce au fichier HardSPLWrapper_Blackstone.exe, et j'ai remis le SPL 1.14 d'origine...donc jusqu'ici tout va bien!

Or voilà, quand j'allume mon tel en restant appuyé sur volume bas pour avoir l'écran quadricolor, il est marqué SPL- 1.14.OliNex...
Qu'est-ce que je pourrais faire de plus? qu'aurais-je oublié? Merci a tous pour vos réponses!

Ps: Peut-on être "blacklisté" si jamais le SAV s'aperçoit qu'on a flasher son HTC?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 01/11/2009 18:05

regarde dans ce lien pour faire le restaure si ce n'est déjà fait!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 01/11/2009 18:31

Ok j'ai pris le fichier Restore_Stock_SPL_114.zip sur le lien indiqué plus haut et là sa fonctionne. Je comprend pas parce que j'avais pris un fichier nommé Stock_SPL_114 sur le site xda qui permettais justement de le restaurer.

Merci Denis pour ton intervention! Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 01/11/2009 21:14

bah j'avais oublié de coller le lien huhu! bon sav!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 01/11/2009 21:43

Oui! j'avais pas très bien compris au début! Après je me suis dis que tu parlais peut-être du lien indiqué plus haut! Bon ça fonctionne c'est l'essentiel! encore merci :d

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique