SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Question sur le forfait Full Internet
bagbones
Posté le: 22/05/2009 06:17

Bonjour,

je posséde actuellement un Touch HD avec un forfait Illimithics 3G+.

j'ai vu qu'il est proposé avec le Magic un forfait Full Internet.

que ce passerai t'il si j'utilisais le Magic avec mon forfait ?
est-ce que certaines choses risquent de na pas fonctionner, vais-je avoir du hors forfait ?

quel est vraiment la différence entre ces deux forfaits ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 22/05/2009 08:46

La seule différence que j'ai constaté c'est l'ajout de la télé et un accès aux bornes wifi sfrbox. (et peut être visual voice mail.)

Les limitations sont au niveau opérateurs (options en plus ou en moins), ton magic fera autant de chose que ce que tu pouvais faire avec ton HTC touch HD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jihel
Posté le: 22/05/2009 14:15

Autre différence : avec le forfait Full internet, tu as accès à la messagerie par un client lourd ( l'équivalent d'Outlook Express sur Windows XP ) en POP ou en IMAP.
Avec ton Illimythics 3G, tu es limité aux webmails ( à l'exception d'une synchro Exchange qui ne concerne généralement pas les particuliers ).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bagbones
Posté le: 22/05/2009 17:20

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je me suis décidé...et j'ai craqué Smile, il devrait arriver demain .
en fait ma femme me l'a pris avec ses points(199 euros, sans le forfait full internet) et j'ai changé de forfait,avant je payait 39.9, pour un illimithics 3G 2h et là j'ai pris le full internet 1H, donc ça ne me coûte que 2 euros de plus par mois et perdre 1 H de tel ne me gêne pas, je surfe plus que je phone ....Smile merci madame ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
YannR
Posté le: 23/05/2009 20:34

Et, effet secondaire, le "Full Internet" donne accès à l'APN sl2sfr. De cet APN découle la facturation forfaitaire sur les POP et IMAP, entre autres...
Et me semble-t-il, la limitation mensuelle passe de 500 Mo à 1Go avant réduction de la band passante. Mais là, je manque d'infos sures.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique