SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


question con...
Piotr2293
Posté le: 15/05/2009 08:36

J'ai déjà mon dream depuis un mois.

Comment conserver mes données (contacts, sms etc...) lors du changement de firmware. ?

Pour les contacts on peut passer par la carte sim mais je pense que je vais perdre des infos.

et pour les sms pas d'idée...

help !

Pierre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/05/2009 20:58

Tout dépend de quel firmware on part à quel firmware on va Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
manubarnum
Posté le: 17/05/2009 22:12

Pour les contacts, il m semble qu'il suffit d'avoir un compte gmail pour les sauvegarder (synchro auto)... ou j'ai pas compris la question Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
civodul92
Posté le: 18/05/2009 18:40

en fait cela dépend de ton android.

Si tu as la version base livré avec orange dream et que tous tes contacts sont sur ton tél mais pas dans gmail, alors tu es dans la mierda, car j'ai cherché une soluce et rien, même pas possibilité de copier sur carte SIM.

Si tu as la mise à jour d'orange la 1ère mais pas cupcake, normalement tu peux synchro tes contacts et même ton agenda.

La seule solution pour toi, si je ne dis pas de bétises, c'est en fait de faire un fichier que tu pourra importé dans gmail et après la mise à jour avec la synchro tu aura tous tes contacts sur le tél. Par contre cela t'oblige à resaisir dans windows mail ou autre toutes tes contacts, d'exporter au format CSV et d'importer dans gmail (quand même plus sympa que de resaisir sur le tél.)

je reste à dispo pour détail si besoin

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique