SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Android


Problème de passage a cutcake...
AdrianoDiMarco
Posté le: 14/05/2009 21:33

Bonsoir, je désire faire passer mon Dream sur cutcake et pour se faire, je suis le "tuto" du site http://wiki.smartphonefrance.info/firmware-htcdream.ashx mais à l'étape 2 (celle de la sauvegarde de firmware d'origine et des données personnelles), je ne parvient pas à lancer la commande fastboot boot recoveryJF.img car l'erreur suivante apparait :
Citation:
Cette application n'a pas pu démarrer car AdbWinApi.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
J'ai donc re-télécharger fastboot.exe mais la même erreur apparait. Je suis vraiment néophyte en matière de programmation et ne sais vraiment pas comment m'y prendre, surtout pour un téléphone...
Merci par avance de votre aide.
Adriano

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/05/2009 21:37

Tu as bien installé le SDK Android ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
AdrianoDiMarco
Posté le: 14/05/2009 21:42

J'ai bien télécharger tous les dossiers comme dit précédemment et les ai décompressé et j'ai installer les drivers comme le préconisait le wiki mais je n'ai a aucun moment installer le SDK, j'ai juste extrait le .rar vers android-sdk-windows-1.5_r1 . Comment dois-je faire pour l'installer?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
AdrianoDiMarco
Posté le: 14/05/2009 22:18

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé la section installation du sdk et si j'ai bien compris, cela se fait par Eclipse. J'ai réaliser a peu près toutes les instructions donnée mis à part celle qui dti
Citation: