SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Problème connexion wifi avec proxy
blacko
Posté le: 13/05/2009 13:41

Bonjour a tous....
Je rencontre actuellement un soucis avec mon dream, a savoir (je suis peut etre con lol) que je ne vois pas ou je peux renseigner les infos d'identification du proxy pour ma connexion wifi au bureau.
Est-ce géré ou pas ? Si oui comment faire ?
je n'arrive pas non plus a accéder à telecharger depuis le market que ce soit en wifi ou en 3G, je me connecte mais le telechargement tourne dans le vide.
Je suis sous Cupcake version Smartphone France et je suis rooté et tout ce quei va bien enfin je crois
Merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/05/2009 14:48

C'est quel type de proxy ?
Et vu que tu as osé installé "mon firmware" tu en pense quoi ? Pas de problème rencontré ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blacko
Posté le: 13/05/2009 15:45

Je ne sais pas ce que c'est comme proxy...enfin logiquement je suis censé m'identifier et ensuite pouvoir surfer normalement, ce que je faisais auparavant avec mon Qtek 9100 sous WM.
Mais la aucun moyen de rentrer ces infos.
Quant au firmware pour ce que j'en ai vu il est plutot pas mal..bon y'a des trucs qui n'ont pas suivis dans la traduction english->french mais rien de mechant.
J'aime bcp aussi la notif bipbip et le reveil dr house...mais bon la c'est parce que je suis un grand gamin....lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique