SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Memoire dream
sgomelet
Posté le: 09/05/2009 11:49

Bonjour à tous,

Actuellement, j'hésite entre le dream et le magic.
Si le dream a ma préférence, je me pose certaines questions au sujet de la mémoire interne qui m'a l'air très faible. peux t-on mettre tout de même installer beaucoup d'appli dessus ou devons nous passer notre temps a installer/désinstaller par manque de place ??? Est qu'il est possible étendre cette mémoire???

De plus, si je ne trompe pas la capacité max en micro sd est de 2 GO. Avec la mise à jour cupcake, est ce que cela change quelque chose dans ce domaine ???

Dernière question. Sur la navigation web. Que représente 500MO. Est ce que la simple consultation d'une page web décompte cette valeur ???

Merci par avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ronito
Posté le: 10/05/2009 10:30

Salut,
Perso ma carte 8Go sans avoir flashé fonctionnait sans probleme. Il me semble avoir lu que pour le moment 8 Go est la limite. Sinon 500 Mo en fair usage ca veut dire si tu depasses on te bride la vitesse pas de surfacturation donc c'est navigation illimité apres moi niveau connexion j'abuse comme un malade sur le streaming et usage modem et j'ai pas eu encore de bridage en dépassement de mes 500Mo Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Schizo97
Posté le: 10/05/2009 11:06

Moi j'ai une microsdhc 16go qui fonctionne sans probleme également. La limite des sdhc étant de 32go c'est théoriquement la taille max compatible avec le Dream même si sur certain site il était inscrit 2 ou 8go max.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ronito
Posté le: 10/05/2009 11:21

il me semblait que l'OS ne prenait en charge que les µSD 8 Go au max, bonne nouvelle si il monte jusqu'au 32 Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 10/05/2009 15:37

Si la 16Go fonctionne, il doit monter jusqu'à 32 Very Happy Bonne nouvelle effectivement. Chez moi 8Go fonctionne impec. J'ai installé beaucoup d'applis et je n'ai pas réussi à saturer la mémoire du mobile même si j'en laisse volontairement tourner en tâche de fond Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sgomelet
Posté le: 11/05/2009 14:00

Merci messieurs Laughing Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique