SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Bug !!!
will43
Posté le: 03/05/2009 19:25

Bonjour,

Hier j'ai voulu éteindre mon HTC Dream. Je l'étein, le remets dans ma poche....et au moment de vouloir le rallumer, je vois des choses "étranges" sur l'écran auxquels je ne porte pas vraiment attention....
Je le rallume et là mauvaise surprise....tout a été "formaté" !!! autrement dit, toutes mes applis disparues, tous mes contacts supprimés....

D'où cela vient? et puis je les récupérer à votre avis? je pense que non mais sait on jamais !!!!!

Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/05/2009 19:48

Pour la récupération aucun espoir mais est ce si grave que ça ? Les applis ça se réinstalle ... même si c'est plutôt chiant.
Pour ton problème tu sembles être le premier à l'avoir. Avais tu changé le firmware de ton appareil ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
will43
Posté le: 04/05/2009 09:03

Non pas changé le firmware. Je ne maitrise pas vraiment tout ça, donc j'ai préféré ne pas me lancer là dedans pour l'instant.

En effet, les applis c'est pas super grave. Par contre les contacts, l'agenda...un peu plus embêtant !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/05/2009 10:54

Vu qu'il est impossible de faire une synchro avec le firmware Orange c'est vrai que c'est un problème et malheureusement il semble qu'il ne soit rien possible de faire Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
will43
Posté le: 04/05/2009 14:12

Ouè, en effet.... Crying or Very sad

D'ailleurs, il me semble que les contacts ne peuvent être enregistrés que sur le téléphone, et pas sur la carte SIM, je me trompe ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Risike
Posté le: 05/05/2009 07:48

Tu te trompe, moi j'en ai fait une sauvegarde sur la carte SIM (exporter sur carte SIM).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique