SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


AFT firmware mod for HTC Dream (Android 1.5)
imfloflo
Posté le: 26/04/2009 19:36

AFT firmware mod for HTC Dream

Voila une nouvelle personne (ou plutôt une team semble-t-il) vient de rendre publique une nouvelle build d'android 1.5.
Cette version est basée sur la version TheDudeEdition 0.8
Cette rom est en Anglais et Russe uniquement. Et de nombreuses optimisations y ont été apportées.

Code:

Changement fait par la team AndroidFan:
• Tous les packages dans le reflash ont été optimisés comme dans les autres release officielles d'Android. A cause de ça la taille final de l'image a augmenté. Cela nous a fait supprimer des options inutiles. Mais cette optimisation a sauvé environ 20Mb pour les données de l'utilisateur et a amélioré les performances du système et du temps de démarrage.
• La police Chinoise, les fichiers du voice dial et plusieurs sonneries par défaut ont été supprimé pour gagner de l'espace disk .
• Busybox a aussi été supprimé (malencontreusement il n'y a pas assez de place pour lui)
• 2 claviers visuels.
• Langue Russe est installé par défaut et peut être changé pour l'anglais.

L'amélioration la plus importante est l'Optimisation. Les Dex fichiers (avec le code) sont extrais du package lors de son installation.
Après.... After phone-targeted optimization they are put into cache folder. All non-final reflashes comes with usual packages which should be optimized before usage. During optimization process all non-optized code is being replaced by ready-to-use one.
Cela sauve de l'espace de stockage et améliore les performances.


Quelques écrans :
Image Image Image

Le lien ICI
Traduction du post à venir.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 26/04/2009 19:56

Intéressant mais même si je n'ai pas de problèmes avec l'anglais je privilégie les firmwares incluant le français.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 26/04/2009 20:04

Oui mais les news sortent toujours en anglais et parfois ne sont pas répercutées sur les versions française :p
On s'y fait vite à l'anglais. MacBook sous Seven en Anglais, HTC Cruise sous rom WWE et G1 sous Haykuro :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
koxx
Posté le: 26/04/2009 23:04

le plus penible avec l'anglais, c'est le formatage des dates et la semaine qui commence au dimanche je trouve (non modifiable contrairement aux ROM HTC WM en version anglaises). Evil or Very Mad

et puis, pas de busybox... grrr, ca va etre penible ca.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zarumbatus
Posté le: 26/04/2009 23:31

+1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 27/04/2009 00:06

Le formatage de la date tu peux le changer dans les settings pour le jour de la semaine pas encore changeable mais ca ne devriat pas tarder sous calendar.google.com on peut le changer donc il le remettront

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
koxx
Posté le: 27/04/2009 07:26

imfloflo a écrit:
Le formatage de la date tu peux le changer dans les settings pour le jour de la semaine pas encore changeable mais ca ne devriat pas tarder sous calendar.google.com on peut le changer donc il le remettront


a oui, c'est vrai ! Je me souviens maintenant ! Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 28/04/2009 19:08

Nouvelle version basée sur ADP1.5 http://files.androidfan.ru/flash/monsters/TheDudesCupcake0.8-aft2.zip

De très nombreuses images pour voirs les fonctionnalités ici http://forum.androidfan.ru/index.php?showtopic=119

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
koxx
Posté le: 28/04/2009 19:47

imfloflo a écrit:
Nouvelle version basée sur ADP1.5 http://files.androidfan.ru/flash/monsters/TheDudesCupcake0.8-aft2.zip

De très nombreuses images pour voirs les fonctionnalités ici http://forum.androidfan.ru/index.php?showtopic=119


Sais tu si elle est dispo en francais ? Embarassed

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 28/04/2009 19:55

Je crois pas j'ai pas essayé de l'isntaller mais je crois que les langues autres que anglais et russe ont été supprimé pour faire de la place. si qq'un veut tester et nous dire ça.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique