SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


HTC dream en clé 3g
deuzel
Posté le: 23/04/2009 05:42

Bonjour à tous

je me présente, Cyrille, nouveau sur le forum bien que je suive le site smartphone france depuis un 'tit bout de temps.

J'ai craqué le mois dernier, j'ai investit dans un Dream, il est rooté, mis à jour avec cupcake, etc...

Voici ma question : peut-on se servir de ce téléphone comme clé 3g en le connectant sur un pc (genre quand je suis en déplacement, dans un hotel c'est plus sympa de surfer sur mon PC portable que sur le téléphone) ou voire en clé wifi afin de profiter de l'heure de wifi fournie avec mon forfait sur les hotspots orange.

Peut-etre est-ce une question bete mais bon...

Merci pour vos éventuelles réponses.

Cyrille

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tigermick
Posté le: 23/04/2009 13:07

l'heure de wifi des hotspots orange ce n'est pas ce que tu crois... il faut être à proximité d'une borne hotspot orange (vers une boutique orange?)
sinon tu peu effectivement utiliser ton tel comme clé 3G grace à wifi tether qui transforme ton tel en borne wifi 3G...mais rien à voir avec l'heure de wifi dans ton forfait!!! voili voilà Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
deuzel
Posté le: 23/04/2009 14:22

Concernant le wifi je l'entendais bien comme ca (hotels du gpe accord ont en general un hotspot orange. Par contre, je vais me pencher sur le soft que tu m'indique. Merci pour la reponse rapide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique