SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


installation du sdk
kmill
Posté le: 16/04/2009 11:46

bonjour a tous Very Happy

je me suis décider à installer la mise à jour en 1,5 sur mon dream, mais pour cela il faut installer le sdk et moi je boque ici :

-> nstallation du SDK Android lui même en décompactant tout simplement le ZIP préalablement téléchargé à l'endroit de votre choix. A ce moment là il faut créer dans le répertoire de l'utilisateur courant un fichier .bash_profile et y mettre la ligne suivante export PATH=${PATH}:/tools et le tour est joué ... enfin presque.

sachant que je suis mac osX 10,4 et que pour moi cette phrase c'est du charabia Razz

help Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 16/04/2009 12:31

Tu es mac osx 10,4 enchanté :p

Non je rigole mais si tu comprend pas cette ligne la création d'une build en version 1.5 va être dur pour toi.
Sachant que ta réponse se trouve là http://www.google.fr/search?hl=en&q=mac+os+%24path+&btnG=Search

Prend plutôt les fichiers tout fait update.zip pour installer la version 1.5 si tu veux pas tout casser.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 16/04/2009 12:45

lol je suis aussi sur vista et linux mint :p mais je n'arrive pas à installer le sdk sur vista sa déconne il me marque un truc en anglais incompréhensible Sad
je vais re tester mais bon, je ne suis pas un génie en bidouille informatique Razz

quand tu me dit de prendre des fichier 1.5 tout fait genre update.zip , il faut avoir installer le sdk pour que sa marche non ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
imfloflo
Posté le: 16/04/2009 12:59

PAs un génie, c'est pas grae mais pas doué en anglais ca va poser des problèmes pour la suite je pense.

Le SDK c'est un zip tu l'extrait dans un dossier et c'est installer va voir sur le wiki tout est expliqué pour la précédente version.

Je suis sous Seven et tout marche bien pour moi pas de soucis.

Ben le but de ta manip est d'installer un rom cupcake sur ton HTC dream c'est ca?
Va lire le 4éme point là http://wiki.smartphonefrance.info/firmware-htcdream.ashx

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 16/04/2009 13:33

merci Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/04/2009 16:48

Alors ça marche maintenant ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 16/04/2009 18:00

je vais attendre avant d'installer la 1.5 car je pense que mon G1 vas partire en réparation Sad
et avec un peut de chance j'aurais une nouvelle version avec guillemet et apostrophe Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique