SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


[Applet] MyStatus - Un peu modifié !
zepiiii
Posté le: 14/04/2009 09:38

Hello !

J'ai un petit soucis... En fait, j'utilise l'applet MyStatus qui est très bien fait... Seul bémol.. C'est l'affichage des rendez-vous "auj'hui","demain","semaine".
Or semaine, ca n'affiche pas la semaine, mais les rendez à partir de de 2jours aprés aujourd'hui. Donc en gros, dans semaine, il n'y a pas les RDV d'auj'hui et demain. Ca j'ai réussi à modifié pour les avoir.
Seul bémol, dans semaine, pour les rendezous d'aujourd'hui, il ne m'affiche pas la date devant.. Oh pas trop grave, mais il fait pareil pour les rendez vous de demain ! A partir d'après demain, la date est mise. Or j'aimerais bien qu'il m'affiche au moins la date devant les rendez vous de demain (et aujourd'hui pas besoin de changer, ca c'est pas grave).
Ce qui me plairait également, c'est que ca affiche par défaut "Semaine" et non "Aujourd'hui" en premier !!

Je vous donne donc le code de cette appli, qui je pense pour un pro, ne doit pas être trop dur à changer..

Je pense qu'il faut regarder à partir de cette région "#region Appointments", c'est la que j'ai fait ma première modif...
Merci bcp à ceux qui me consacre un peu de leur temps Wink

Voici le lien du code : http://freetexthost.com/g6pjbk3k0v

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 16/04/2009 10:28

Je me répond ^^
J'ai réussi à ajouter les dates devant TOUS les rendez vous, mais je n'ai pas réussi à mettre semaine par défaut !

Je ne répondrai plus ici, tout se passe maintentant ICI

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique