SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


installer 9 applets avec un version gratuite
TARANICE
Posté le: 13/04/2009 12:26

Comme le dit le titre, j ai trouvé le moyen de mettre plus de 6 applet dans la version gratuite limité à 6.

Au moment de mettre le 6eme apllet, le soft met un 2 ou 3 secondes pour valider, a ce moment la vous sélectionnez d autres applets préalablement installer sur la carte, et a l affichage vous verrez apparaitre 7, 8 ou 9 applets tout dépendra de ce que vous aurez sélectionné.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 13/04/2009 12:28

Lol !!

j'avoue que ca marche :p ca va pas plaire à monté ..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ManQ1 Nephrite 218DA8
Posté le: 13/04/2009 17:33

On le savait deja mais tu verras qu a force ton portable va ralentir au niveau vitesse affichage car c est ce qui se passe avec le mien et c est pas bien de fayotter des choses qu on sait lol...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 13/04/2009 17:39

ManQ1 Nephrite 218DA8 a écrit:
On le savait deja mais tu verras qu a force ton portable va ralentir au niveau vitesse affichage car c est ce qui se passe avec le mien et c est pas bien de fayotter des choses qu on sait lol...


Aprés 5-6h d'utilisation, je n'ai pas encore remarqué ca ! Je ne vois pas PQ il ralentirait, enfin si, mais un reboot devrait réparer le problème non ? Or ce n'est pas handicapant !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ManQ1 Nephrite 218DA8
Posté le: 14/04/2009 17:29

Desole de te dire ca mais un reboot pour moi c est handicapant je n aime pas etre dependant du bon fonctionnement de mon tel...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 14/04/2009 19:36

Un reboot de Home2, càd, Démarer, Paramètres, Aujourd'hui, Décocher Home2, OK, paramètre, recocher Home2, OK. C fait. Temps pris: 10 secondes Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fabliv
Posté le: 14/04/2009 20:05

Plus simple :

Recharger le thème via le menu de personnalisation fait redémarrer Home2 en 3 secondes.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zepiiii
Posté le: 15/04/2009 09:57

Fabliv a écrit:
Plus simple :

Recharger le thème via le menu de personnalisation fait redémarrer Home2 en 3 secondes.


7 secondes de gagnées Razz GG !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique