SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


Je viens vers "vous" ...
JPM78
Posté le: 27/03/2009 18:55

Hello,
Bon, je ne fais plus la tête (lol)! Je me suis inscrit sur la communauté Point.UI.
Je teste donc sérieusement cette nouvelle version.
1eres impressions :
Après avoir installé la nvelle mouture et le thème de Flabiv, c'est sympa !
Il manque un accès rapide aux fonctions sans fil... J'ai trouvé ! En installant un applet (MyPhone, pris sur la galerie de la com. Point.UI), ça commence à devenir plus que bien !
Cet applet donne une horloge façon HTC home et en plus fourni des boutons d'accès direct aux fonctions décrites plus haut... Ca commence à me plaire. Au passage, encore bravo (je lai déja "dit" mais c'est bien de le rappeler) à Monté, Flabiv et toute la communauté de développeurs Point. UI.
L'idéal, maintenant, serait d'avoir un thème "black", français si possible ...
A-t-on la possibilité d'avoir un texte bien plus gros pour les Rdv ? Je trouve le texte de base trop petit.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fabliv
Posté le: 27/03/2009 21:58

Salut JPM78,

tu as une petite idée du style de thème black (icônes, boutons, fond d'écran ...) ?
Peut-être que je pourrais t'en créer un à ton image. Wink

Bonne soirée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 27/03/2009 22:28

Tu es trop top Fabliv...
Je pense à un comme le tiens en fond noir avec des boutons un peu plus gros, par exemple... Et si en plus tu nous sort un applet horloge style Myphone, alors là ! C'est le nirvana... Vraiment, Fabl, tu es un type plus que trop sympa.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 28/03/2009 10:57

Bonjour JPM78,

Et bienvenue à la maison Wink

Je vois que tu as déjà embauché Fabliv Laughing

Pour ton information, je suis en cours de travail sur un concept thème-applet afin d'exploiter au maximum le plein écran pour les appareils avec une résolution WVGA, comme le HD par exemple.

Le thème est terminé (je le posterai bientôt).
Le développement des applets me demandera encore un peu de temps, mais pour vous donner une idée, voilà ce que donne l'intégration du tout premier module horloge :

    Image


D'autres modules vont être ajoutés... Wink
Pour suivre ce sujet de près, c'est là que ça se passe .

A bientôt donc.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 28/03/2009 11:06

Hello Monté,
9a c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup. Superbe travail...
En attendant, j'ai installé le thème Blackberry que je trouve le plus appropriè (pour le moment) à mon goût. J'ai créé une image 800x800 (selon les indications du site Point.UI) et ça roule. Ne manque que la traduction française. Mais ce n'est pas du tout bloquant.
Amitiés
[EDIT]
Quelques images de mon écran "balckberry":
Image Image
Image Image

Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 29/03/2009 14:04

Et bien, il faut se rendre à l'évidence, cette interface (Point.UI 2) commence à me plaire vraiment ...
Amitiés
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique