SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


comment installer les icones sous les applets!!!
TARANICE
Posté le: 26/03/2009 21:51

bjr à tous comme je l ai dit dans la question, je cherche le moyen d'installer les icônes sous les applets ( le soleil, l horloge etc..)ça fait plusieurs jours que je parcours le forum de long en large pour trouver mes informations sur pointUI, qui est au passage une tres bonne interface (merci à Montecristoff et ses collaborateurs de nous avoir fait découvrir ce logiciel)

donc pour résumer j ai ce problème d icône, et de plus je cherche un applet qui pourrais me faire apparaitre une 2eme pages pour mes contacts pour le boulot, j ai lu dans une parti du forum que Montecristoff expliquait comment faire pour les contacts, mais copier toutes les lignes de commandes dur dur
En programmation je suis nul, alors si une âme charitable pouvais m expliquer ...... Laughing
ET une dernier chose j ai installer la version fr "Fabliv PointUI Home2 FR 2.0.28e" mais il me manque mon clavier azerty est ce normal ?

merci d avance pour vos réponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jerome-lsl
Posté le: 28/03/2009 01:04

Citation:
je cherche le moyen d'installer les icônes sous les applets ( le soleil, l horloge etc..)ça fait plusieurs jours que je parcours le forum de long en large pour trouver mes informations sur pointUI, qui est au passage une tres bonne interface (merci à Montecristoff et ses collaborateurs de nous avoir fait découvrir ce logiciel)

Avec la dernière version c'est pas possible; sauf erreur de ma part, seul le bouton en haut a droite te permet d'accéder a tes Applets.

Citation:
je cherche un applet qui pourrais me faire apparaitre une 2eme pages pour mes contacts pour le boulot, j ai lu dans une parti du forum que Montecristoff expliquait comment faire pour les contacts, mais copier toutes les lignes de commandes dur dur

La version pro te permettra un truc dans ce style d'après ce que j'ai pu lire.

Citation:
ET une dernier chose j ai installer la version fr "Fabliv PointUI Home2 FR 2.0.28e" mais il me manque mon clavier azerty est ce normal ?

L'installation de Point UI ne change pas le clavier. Pourrais tu préciser ton problème ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TARANICE
Posté le: 28/03/2009 06:34

Je te remercie jerome-lsl d avoir répondu à mes questions, pour le clavier c est OK, j ai confondu avec le clavier sous le logiciel Android qui est lui en querty, car je testais les 2 applications en meme temps.
Donc tu as répondu à toutes mes questions et je t en remercie de m avoir éclairé . Cool

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jerome-lsl
Posté le: 28/03/2009 12:59

Pas de problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique