dans installer le sdk "il faut ensuite ajouter le chemin du SDK dans la variable PATH (Chemin de recherche des programmes éxécutables) de votre système".
j'ai trouvé ou c'était mais quand vous dites ajouter ou modifier je ne sais pas quoi mettre comme valeur
mon fichier SDK décompressé est sur le bureau ....
Déjà essaye de copier le SDK à la racine du disque C.
Après donne moi le nom du répertoire exacte où se trouve le dossier "tools" (Clic droit / Propriétés).
merci
maintenant pour la commande si je mets le programme sur le bureau j'écris quoi comme commande je ne connais pas grand chose mais j'essaie de suivre
je m'y mets effectivement mais je rame un peu il me faut un traducteur
heureusement tout le monde est très patient avec moi
je n'ai plus qu'à me lancer.....
depuis que je suis passée en version 1.5 cela ne marche plus
j'ai bien essayé de recréer le path mais quand je veux effectuer la commande adb install en mode console sur mon pc j'ai le message suivant "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne "
Je suis en CupCake aussi , et je viens de tester l'installation de prog via adb install et pour que ça fonctionne il faut placer le fichier .apk dans le dossier "tools" du sdk
Non pas du tout. Il faut juste que le SDK soit installé correctement avec le chapitre sur le "PATH" correctement effectué
Ou par exemple dans le paramètre de "adb install" mettre le chemin complet menant au fichier APK.