SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


pb pour bluetooth
raph23
Posté le: 20/03/2009 17:04

comment on envoi une photo ou une musique
je suis sur l'image je fai menu met ya pa envoyer ver
pareil pour les musique
help meeeeee??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/03/2009 17:10

Tu as bien activé le Bluetooth avant ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/03/2009 17:13

Même pas de bonjour... Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/03/2009 17:45

Pour répondre tout de même à la question il semble qu'il soit impossible de réaliser des transferts de fichiers avec la HTC Dream Orange Sad
Je viens de faire des tests et effectivement l'option n'est pas proposée !
Il est fort ce HTC Dream, aussi bien qu'un iPhone !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raph23
Posté le: 20/03/2009 18:24

peut etre avec la mise a jour le mois prochain

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raph23
Posté le: 20/03/2009 18:34

g aussi l'iphone 3g qui a premiere vu est peut etre mieux je trouve le gps du htc bidon il ne nous suis pas sur la route comme l'iphone kan on es en vue de dessus et il me localise tres mal + de 100 metre d'erreur,l'nternet est pas pratique il faut tous le temps recadré pour pouvoir lire quelque chose....
par rapport a un autre telephone il est bien met contre l'iphone il est moyen je pense regretter mon achat a voir avec la mise a jour.
Et vous kan pensé vous????

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 20/03/2009 18:35

Hello,
Si c'est comme la fantastique màj 3.0 de l'iPhone, ce n'est pas tout à fait gagné! Mais là, c'est Google Alors je pense que "ça devrait l'faire"...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 21/03/2009 00:29

je trouve le gps du htc bidon il ne nous suis pas sur la route comme l'iphone kan on es en vue de dessus et il me localise tres mal + de 100 metre d'erreur,l'nternet est pas pratique il faut tous le temps recadré pour pouvoir lire quelque chose.... Bon je peux pas laisser dire des bêtises faut comparer ce qui est comparable. En terme de GPS les HTC sont très forts (P3450, Diamond) je compare avec un GPS TomTom XL le Diamond est précis au mètre près et à la minute une grande souplesse dans les menus et une meilleur réactivité.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raph23
Posté le: 21/03/2009 09:16

je parle pour le dream

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Osaris
Posté le: 21/03/2009 09:29

raph23 a écrit:
g aussi l'iphone 3g qui a premiere vu est peut etre mieux je trouve le gps du htc bidon il ne nous suis pas sur la route comme l'iphone kan on es en vue de dessus et il me localise tres mal + de 100 metre d'erreur,l'nternet est pas pratique il faut tous le temps recadré pour pouvoir lire quelque chose....
par rapport a un autre telephone il est bien met contre l'iphone il est moyen je pense regretter mon achat a voir avec la mise a jour.
Et vous kan pensé vous????


Euh ... je peux me tromper mais il me semble que le HTC Dream n'a pas de GPS. La localisation se fait par la position de l'antenne du réseau téléphonique la plus proche.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 24/03/2009 15:41

Non il y a bien un GPS, même A-GPS, qui fonctionne beaucoup plus rapidement que celui de l'Iphone.

En ce qui concerne la précision, Iphone, Dream, ou nimporte quoi d'autre, ce sera toujours pareil avec google Map, il y a un décalaged'une dizaine de mètres vers le Nord entre la position et la carte.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sniper899
Posté le: 03/04/2009 07:25

Bonjours,

Pour le problémes d'échange de fichier en mode Bluetooth j'ai contactez il y a quelque semaines Orange sur ce problémes et il mon dit que c'est la Version Logiciel qui pose problémes et que l'information sera remonté a HTC pour qu'une mise a jours soit publier mais Aucune date ma été communiquez a ce sujet la.

Bonne chance a tous Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique