SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


Recherche afficheur SPV c600
ad59
Posté le: 18/03/2009 12:55

Bonjour, j'ai un SPV c600 qui fonctionne très bien, mais je me suis malheuresement assis dessus.. J'ai donc cassé l'afficheur du mobile! Crying or Very sad Quelqu'un saurait-il me dire où pourrais-je trouver un afficheur pour pouvoir réutiliser mon cher SPV? Merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 18/03/2009 13:08

Bonjour ad59,

Je pense que tu veux parler de l'ecran.
Je ne saurais pas te repondre pour cet appareil, mais je deplace ton sujet dans la section Materiel, plus appropriee.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/03/2009 14:12

Soit tu t'adresses directement au SAV de HTC, chez CIRMA (je te donnes l'adresse si tu veux), soit tu cherches dans les petites boutiques de telephonie, ils ont souvent des pieces detachees d'anciens modeles.
Mais pour ces boutiques, ca va si tu es a Paris / RP, ou dans une grande ville. Mais en campagne ou une petite ville, c'est plus dur de trouver des petites boutiques de telephonie... et sur le net, pas evident de trouver ce genre de pieces detachees, surtout qu'il est pas tout jeune le c600 !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ad59
Posté le: 18/03/2009 15:27

ok, oui je veux bien l'adresse du SAV de HTC et je vais essayer de trouver une boutique qui pourrait m'aider, en attendant si quelqu'un a un c600 qui ne fonctionne plus, je suis prenneur! Merci!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/03/2009 20:38

Alors les coordonnees sont :
CIRMA Electronics
ZI de la Lande
10 - 14 chemin de Barateau
33451 St-LOUBES
Mais ca risque d'etre un peu cher (ils font des devis gratuits en principe).
Sinon, j'allais effectivement te suggerer de faire les petites annonces pour trouver un c600 pour pieces, voire d'aller carrement sur Ebay ou tu auras peut-etre plus de chance vue l'audience mondiale...
Mais franchement, reparer un c600 risque de te couter au final plus cher que de prendre un mobile en renouvellement ou un abo, voire d'occasion dans les petites annonces ou on trouve facilement des smarts quasi neufs a des prix tres competitifs !
Bonne recherche !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ad59
Posté le: 18/03/2009 20:40

Merci bien, je précise que j'ai pris un nouveau mobile mais le SPV avec tous les programmes que j'y ai installé est bien mieux que le nouveau. Merci pour vos réponses!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/03/2009 21:27

Par curiosite, c'est puoi le mobile que tu t'es pris ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ad59
Posté le: 18/03/2009 21:28

LG KF700, pour patienter avant un autre achat.. mauvais produit!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 19/03/2009 03:04

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-SPVC600.html

Bonne journée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 20/03/2009 16:49

Raaahhh ! Excellent Elo ! Pourtant j'ai bien Wexim dans mes favoris mais j'étais tellement sûr qu'ils ne l'auraient pas en stock que je n'ai même pas vérifié ! Comme quoi, avant de jeter l'éponge, faut essayer...
J'espère que notre ami pensera à revenir voir ici, ce serait trop bête de passer à côté, surtout à 44 euros, c'est pas hors de portée non plus !
Merci pour lui en tout cas !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique