SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Qui sera le premier à posséder un HTC Magic ?
Christophe
Posté le: 16/03/2009 22:28

Qui sera le premier à posséder un HTC Magic ?
Il aura gagné toute ma considération ... mais s'il y a photo à l'appui Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 17/03/2009 08:34

Je te propose de devenir le prochain gagnant du prochain concours dans lequel tu offres un HTC Magic Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lakai
Posté le: 24/03/2009 00:02

oups...Fausse manip....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lakai
Posté le: 24/03/2009 00:03

Christophe a écrit:

Il aura gagné toute ma considération

Ca revient à cher la considération!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
+1 pour Danny,j'en suis!
En tout cas le magic me plait plus pour son format,mon idéal serait un touch premier du nom avec un écran plus grand et android inside...

edit:plus le stick de navigation,le pad du touch étant pour le moins douteux!(je ne parle pas de celui du diamond d'ailleurs..)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
erays
Posté le: 02/05/2009 16:39

Lu dans Challenge du 30 avril ICI sur le Google Phone de SFR : MAGIC

Ce smartphone élégant intègre de manière poussée les applications Google, pour un accès simple et immédiat aux données personnelles. Seul défaut, son clavier virtuel pas vraiment pratique à utiliser.....
....Seul point sensible : s'il a un clavier virtuel, il ne possède pas de clavier physique. Il nous a fallu, par exemple, une minute et quarante-huit secondes pour taper le texte «Rendez-vous aux Champs-Elysées à 12 h 45. Je serai en terrasse». Contre vingt secondes avec son grand frère, le HTC TyTN 2, doté d'un vrai clavier. Il est donc impératif de l'essayer : difficile de surfer sur le Net s'il vous faut deux minutes pour taper quelques mots dans le moteur de recherche de... Google
.

La comparaison aurait pu être fait avec le DREAM. Les journalistes de Challenge ont des opinions assez tranchées et pas toujours vraies.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 06/05/2009 17:30

Very Happy Le Magic est également disponible en renouvellement sous réserve d'un réengagement de 24 mois Confused et de le souscription de la toute nouvelle option "full internet" à 15€ par mois Crying or Very sad trop fort SFR.

C'est vrai que pour le full internet (forfait illymitic Full internet) tout est illimité ? texto courriel internet TV certaines chaines wifi....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
geronimo1953
Posté le: 09/05/2009 08:50

Salut, j'ai ce petit truc sympa depuis jeudi soir, dommage j'ai un problème de connexion avec le PC.
renouvellement 2 ans avec forfait à 47€ pour 2h.

gégé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 09/05/2009 12:03

Sans indiscrétion tu avais combien de points ?

Sinon tes premières impressions ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
geronimo1953
Posté le: 10/05/2009 07:33

Je sais pas trop, j'étais chez SFR depuis 2 ans, je l'ai eu à 99€ comme un nouveau client.
Il font des efforts pour garder leurs clients.
Sinon c'est superbe comme joujou, j'avais un HTC 3600 c'est le jour et la nuit.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
aurelien07
Posté le: 10/05/2009 12:55

salut je suis news
j'ai mon htc magic depuis hier globalement je suis satifais
le touch pad ses très sympa il est très pratique
sinon si vous avais un gros forfais et que vous éte en fin d'engagement sfr et tres sympa
avec mon forfais hylimitique 10h

j'ai obtenu en négociant le wifi gratuit ou presque 1€ de plus par moi et le téléphone a 1€ pour un réengagement de 1 ans a la place des 2

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 10/05/2009 12:59

10h Neutral

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
aurelien07
Posté le: 10/05/2009 13:10

eux oui a cose de mon activité profesionel je n'est pas le choie

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lmoret
Posté le: 12/05/2009 14:52

Perso je l'ai eu à 99 € avec 13000 points, moyennant l'option Full Internet à 15€... Apparemment sur certaines offres de renouvellement c'est surtout la durée avant la fin du contrat qui joue...
Sinon l'option "full internet", si j'ai bien compris c'est la même chose que illimitics + tv + option mail + wifi illimité sur les spots SFR + augmentation du quota à partir duquel il y a bridage (1G/mois au lieu de 500M)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique