SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


Peut on pousser l'utilisation des liens ?
ninjaw
Posté le: 09/09/2006 23:54

mmhhh on peut pas mettre beaucoup de sorte de liens dans les messages, je suis assez limité dans le post des telechargements j'aurais souhaité lier des # sur la page ou tout simplement lier de maniere dynamique (sans nom de serveur) tout simplement pour le rendre compatible a la fois mobile ou non

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/09/2006 23:03

J'ai rein compris Sad
Peux tu préciser ta demande ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 17/09/2006 23:17

bwoa c pas grave

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/09/2006 21:37

Si au contraire. Si tu as de bonnes idées pourquoi ne pas essayer de les mettre en oeuvre.
Pour le moment mon PHPBB ressemble de moins en moins au niveau du code source à l'original. Alors un peu moins ou un peu plus de modifs ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 18/09/2006 23:11

on peut rien faire avec les liens il ne prend les liens qu'en dur (http://) et moi j'aurais aimé lier en interne (../../) voir carement sur la meme page (#)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 01/10/2006 04:14

en fait le but de ma question est de pouvori utiliser aussi bien les liens internes sur la partie mobile ou non. On pourrait meme imaginer une option qui efface le nom de serveur s'il est local, uniquement dans le but de le rendre aussi dispo sur la partie mobile.
par exemple tu poste

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=511
et ca transforme en ...
viewtopic.php?t=511

Ca peut paraitre con, mais ce bete addon permet de surfer aussi bien sur le forum mobile que web.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique