SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états
Aller à la page 1, 2  Suivante

Gros coup de gueule !!!!
SiSMik
Posté le: 01/03/2009 01:36

Je suis consterné, et je pese mes mots, Pointui de merde !!!
POINTUI DE MERDE!!!

Je ne peux plus rien faire sur mon téléphone mis à part flasher... C'est génial, si on fait pas la mise à jour de leur logiciel, si on ne suite pas leur s 40 000 000 versions betas et bien à un moment le soft bug et basta, si il est mis en plug home on peut rien faire de son telephone. Je me suis retrouvé comme un con, sans téléphone a vouloir prendre un taxi, mais c'est quoi cette merde.

Quand vous voyez ce que fait la communauté, pour un soft qui fait du marketing, n'ayons pas peur de le dire... 3 betas pour faire un soft pas fini mais qui aspire deja a avoir une version commerciale....

Je ne peux même pas faire un screen, mais je vous écris le message que j'ai.. home2 étant le seul soft en beta que j'ai
Citation:
"Ceci marque la fin du test bêta de cette version du logiciel. Merci pour le temps passé et les efforts mis en oeuvre pour nous aider à faire de ce logiciel un produit d'excellence pour nos clients.

Pour obtenir une version plus récente ou de plus aples informations, rendez-vous sur le site web sur lequel vous avez obtenu votre version bêta actuelle"


Merci merci et merci, 10 000x merci pointui et votre logiciel ou la communauté travail pour vous.
Comment dire le fait que je sois dégouté de devoir faire un flash, perdre tous mes softs et mes documents reçus par email...

Bref, allez vous faire foutre avec votre soft buggé... profiter de la communauté en lui faisant faire des applets qui existente déja en version payante, en offrant un soft limité, dans la costumisation, dans le développement ainsi que dans l'installation [et oui si vous utilisez pas la dernière béta, bah vous etês niqués]

Bref


Merci beaucoup

PS: le flash ne fonctionne meme pas.... Un gros merci pointui... impossible de mettre mon hd en disque externet ou activer activesync... SUPER.. merci bcp, j'étia s pret a payer pour vous.. mais la c'est n,'importe quoi.. le bouton windows marche pas, aucun menu ne fontionne, RIEN NE MARCHE => FUCK OFF

Je m'en fous que ce soit mon dernier post sur ce forum, j'espere que votre soft, vous n'arriverez pas à en vivre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Brossadan
Posté le: 01/03/2009 08:38

même soucis, impossible de syncro, quelqu'un a une idée?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 01/03/2009 09:04

Hard reset et bye bye tout ce que tu avais en dehors de la SD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/03/2009 09:06

Pouquoi tant de haine ? Et pour infos ce logiciel ne rapporte rien à ce site Smile
Pour rappel comme clairement indiqué ce logiciel était il me semble en version Beta. Personnellement je n'installe jamais de version Beta sur mon appareil afin d'éviter tout soucis de ce type ... sur un appareil vital pour moi.

Pour régler le problème essaye de contacter Montecristoff qui fait partie de l'équipe de développement du produit.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Brossadan
Posté le: 01/03/2009 09:34

SiSMik a écrit:
Hard reset et bye bye tout ce que tu avais en dehors de la SD


Si ce que tu appelles Hard Reset c'est d'appuyer sur les touches "décrocher" et "raccrocher" en même temps puis Reset... et bien ça ne fonctionne pas...
Tu boot, tu vois très brièvement ton bureau et très rapidement cet écran blanc avec ce message...

J'commence à avoir vraiment très peur pour mon téléphone là...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 01/03/2009 09:34

Je parlais de rapporter de l'argent à Pointui Wink

J'étais un poil saoul hier soir et surtout énervé d'avoir du galérer a trouvé un taxi sans téléphone...

Ce qui m'énerve encore aujourd'hui par contre c'est le concept de leur béta qui une fois arrivé à expiration ne laisse plus aucune possibilité que le hard reset.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 01/03/2009 09:35

Brossadan a écrit:
SiSMik a écrit:
Hard reset et bye bye tout ce que tu avais en dehors de la SD


Si ce que tu appelles Hard Reset c'est d'appuyer sur les touches "décrocher" et "raccrocher" en même temps puis Reset... et bien ça ne fonctionne pas...
Tu boot, tu vois très brièvement ton bureau et très rapidement cet écran blanc avec ce message...

J'commence à avoir vraiment très peur pour mon téléphone là...


Nan ce n'est pas ça le hard reset Wink

Citation:
appui simulatané sur vol + et vol -, appui bref sur bouton power et il devrait y avoir un message à la clé.


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tatia471
Posté le: 01/03/2009 10:25

j'ai eu le meme message ce matin... j'ai acheté mon htc touch pro d'occaz... ca fait pas plaisir quand on se réveille le matin des trucs comme ca. je n'y comprend strictement rien en téléphone. donc qu'est ce que je peux faire?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blacriderv
Posté le: 01/03/2009 10:28

Hum, cela me rapelle iDiamond tout ça Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 11:08

Bonjour SiSMik,


SiSMik a écrit:

J'étais un poil saoul hier soir et surtout énervé d'avoir du galérer a trouvé un taxi sans téléphone...

Ce qui m'énerve encore aujourd'hui par contre c'est le concept de leur béta qui une fois arrivé à expiration ne laisse plus aucune possibilité que le hard reset.

Quelques règles à respecter :
- Merci de surveiller ton langage
- Merci d'éviter de poster quand tu as trop bu.

Après ça on pourra peut être discuter un peu plus calmement et sérieusement.
Avant de crier comme tu le fais, vérifie un peu plus les choses de ton côté.

Quelques informations pour combler ton ignorance :
- Pointui Home 2 ne comporte absolument aucune date d'expiration .
- Sa version gratuite est complètement libre et ne comprend aucune restriction quant à la customisation (thèmes et applets).
- Même si Smartphone France est le support officiel de Pointui pour la France, aucun accord commercial ou autre ne lie Pointui à Smartphone France (hormis l'amitié et la confiance que j'ai avec Christophe).
- Seules 3 versions de Home 2 (2.0.14b, 16b et 18b) ont été livrées à ce jour.
- Pointui Home 2 peut être désinstallé sans aucun problème et sans aucune conséquence sur n'importe quel appareil.

Le message que tu as :
Citation:

Ceci marque la fin du test bêta de cette version du logiciel. Merci pour le temps passé et les efforts mis en oeuvre pour nous aider à faire de ce logiciel un produit d'excellence pour nos clients.

Ne provient en aucun cas de Pointui.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 01/03/2009 11:12

Et béh ça a l'air fort sympathique ...
Toute façon , j'ai été grandement déçu par PointUI je m'attendais à un truc "révolutionnaire" bah euh c'est pas le cas , c'est vraiment "légers" comme interface je ne vois pas ou sont les grandes possibilités , vivement Spb Mobilshell 3

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 01/03/2009 11:44

Bon et bien si ce n'est as pointui et bien je ne vois pas ce que s'est..

Je n'ai jamais dis que smartphone france se faisait des sous grace à pointui, je dis que pointui se fait (fera) des sous avec une communauté de devs bénévoles. Et oui tous les applets et thèmes sont faites pour la version pro aussi... je trouve sa moyen dans l'esprit.. bref je suis déçu de ce soft, je m'étenderais pas plus dessus.

Mea culpa si c'était pas pointui, c'était peut être le fameu bug à la con que dutty avait eu sur sa rom, bref osef.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/03/2009 12:01

Concernant le problème de la ROM Dutty le forum en faisait déjà écho :
- http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51042 ...

Et puis entre nous quand on prend le risque d'installer des ROMs pirates / Beta / Maison, ... je ne pense pas que crier au scandale quand on logiciel ne marche pas soit hyper justifié. De mon coté quand mon appareil est important pour moi je m'abstiens d'y installer des logiciels dont la fiabilité ne peut être garantie. C'est pour cette raison que je reste très souvent sur les firmwares officiels peut être moins optimisés mais souvent bien plus fiables.

Après ton énervement du matin j'espère quand même qu'on te retrouvera régulièrement ici Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 12:14

Tu peux très bien utiliser Pointui Home 2 avec tous les thèmes et applets existants avec la version gratuite actuelle. Ils seront également utilisables avec la version Pro.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles de sous... c'est une obsession chez toi ?

Tu oses conclure par un 'osef' après avoir largement insulté et agressé la communauté et tous ceux qui s'investissent dans ce projet sans jamais te remettre en question ou chercher la source de ton petit problème.

Car si tu es prêt à flasher ton appareil avec des ressources hackées ou crackées , il faut en assumer les conséquences. Et vider ton fiel gratuitement en portant de fausses accusations comme tu l'as fait nous montre à quel niveau se situe ton bel esprit communautaire de partage.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 01/03/2009 13:02

Citation:
Tu peux très bien utiliser Pointui Home 2 avec tous les thèmes et applets existants avec la version gratuite actuelle. Ils seront également utilisables avec la version Pro.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles de sous... c'est une obsession chez toi ?

Tu oses conclure par un 'osef' après avoir largement insulté et agressé la communauté et tous ceux qui s'investissent dans ce projet sans jamais te remettre en question ou chercher la source de ton petit problème.

Car si tu es prêt à flasher ton appareil avec des ressources hackées ou crackées , il faut en assumer les conséquences. Et vider ton fiel gratuitement en portant de fausses accusations comme tu l'as fait nous montre à quel niveau se situe ton bel esprit communautaire de partage.

Cool


Tu m'accuses de pirater ou de cracker, mais sais tu quelle rom j'ai ?
J'ai jamais dis que j'avais une rom dutty, relis un peu le post mister hein Wink
Et oui, les sous sont une obsessions, surtout quand je vois comment pointui se sert de la communauté pour parfaire son soft et ensuite rendre les choses les plus interessantes payantes.
Donc mon esprit communautaire de partage il aime pas se faire mettre par des gens qui font des interfaces payantes. Je préfere donner des sous à des gars qui sont réellement communautaires et qui font des trucs révolutionnaires, comme pointui 1.5 par exemple Wink


Citation:
Tu oses conclure par un 'osef' après avoir largement insulté et agressé la communauté et tous ceux qui s'investissent dans ce projet sans jamais te remettre en question ou chercher la source de ton petit problème.


J'ose ce que je veux MONSIEUR MONTECRISTOFF, je peux qd même me tromper, l'admettre et finir par un osef non ?
C'est quoi, ton amour propre qui a été blessé?
Bah désolé, moi c'est ma soirée qui avait été ruinée à cause de ça, quand j'ai vu le mot beta, j'ai pensé à pointui home2, c'est le seul logiciel que j'avais en béta, bien évidement, j'avais pas pensé à différents cab que j'avais installé.

sur ce osef Wink

ps: mon esprit communautaire de partage... tu sais ce qu'il te dit Wink

Edit:
Pour étoffer un peu mes dires, au niveau de pointui, qui je pense sincèrement, mais mon avis n'engage que moi, utilise la communauté à des fins commerciales.

Tout d'abord pointui à déja une interface home2-like qui fonctionne sur les produits Bell. cf: http://www.windowsmobilecool.com/2008/11/pointui-bell-windows-mobile-user-interface/

Cela ressemble étrangement à Home2... Donc je me dis, si moi je n'ai pas d'esprit communautaire, mais eux qu'ont ils alors ?
Si je ne m'abuse, ils font une interface pour Bell, qui fonctionne avec le même système d'applets, ce qui veut donc dire que les applets qui sont réalisés par la communauté sont incorporables dedans ? Ce qui veut donc dire que c'est pour eux un arguement de plus pour vendre leur produit à d'autres équipementiers que Bell.

Ce qui m'amène à dire que Pointui, d'une ne me convient pas, et de deux n'est qu'une enième entreprise.

De plus, "entièrement customisable", ce terme fait doucement rigolé, on peut changer les icones, et changer le wallpaper.. mis à part ça ? Euh, on peut changer les fonts, changer la place des bouttons, enlever le logo pointui, faire en sorte que l'on ne reconnaisse plus rien.. non, donc c'est très limité en customisation pointui.
Ensuite, l'interface est à mon gout mal faite pour les smartphones wvga, en effet cette fameuse rangée de bouttons qui apparait en plein milieu... c'est affreux.

Tu vas me dire que c'est une beta, que c'est à mon loisirs de l'essayer ou pas.
Mais une béta c'est aussi un logiciel qui est dans sa forme finale, et sa forme finale, est très décevante comparée aux promesses affichées, lors de la grande promotion faite sur le(s) forum(s).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 13:22

SiSMik a écrit:

Tu m'accuses de pirater ou de cracker,

Non, je dis simplement que tu utilises des ressources hackées ou crackées .

Citation:
mais sais tu quelle rom j'ai ?
J'ai jamais dis que j'avais une rom dutty, relis un peu le post mister hein Wink

Je viens de relire et je vois (post n° 12) :
SiSMik a écrit:
Mea culpa si c'était pas pointui, c'était peut être le fameu bug à la con que dutty avait eu sur sa rom, bref osef.

Sans compter que juste avant d'ouvrir ce sujet, tu poste ton avis
dans le sujet relatif à cette ROM ...

Bref.

Citation:
Donc mon esprit communautaire de partage il aime pas se faire mettre par des gens qui font des interfaces payantes. Je préfere donner des sous à des gars qui sont réellement communautaires et qui font des trucs révolutionnaires, comme pointui 1.5 par exemple Wink

Très bien ! Pour ton information, Home 1.5 et Home 2.0 ont été conçus par les mêmes personnes à savoir Pointui.


Citation:
J'ose ce que je veux

Non, tu n'oses pas ce que tu veux.
Libre expression ne signifie pas insultes, manque de respect et accusation gratuite.


Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 01/03/2009 13:26

POP CORN PARTY ! Laughing

Un coca un Maxi Pop Corn pour la 4, le monsieur qui rigole au fond de la salle !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 13:27

SiSMik a écrit:
Edit:
Pour étoffer un peu mes dires, au niveau de pointui, qui je pense sincèrement, mais mon avis n'engage que moi, utilise la communauté à des fins commerciales.

Tout d'abord pointui à déja une interface home2-like qui fonctionne sur les produits Bell. cf: http://www.windowsmobilecool.com/2008/11/pointui-bell-windows-mobile-user-interface/

Cela ressemble étrangement à Home2... Donc je me dis, si moi je n'ai pas d'esprit communautaire, mais eux qu'ont ils alors ?
Si je ne m'abuse, ils font une interface pour Bell, qui fonctionne avec le même système d'applets, ce qui veut donc dire que les applets qui sont réalisés par la communauté sont incorporables dedans ? Ce qui veut donc dire que c'est pour eux un arguement de plus pour vendre leur produit à d'autres équipementiers que Bell.

Ce qui m'amène à dire que Pointui, d'une ne me convient pas, et de deux n'est qu'une enième entreprise.

De plus, "entièrement customisable", ce terme fait doucement rigolé, on peut changer les icones, et changer le wallpaper.. mis à part ça ? Euh, on peut changer les fonts, changer la place des bouttons, enlever le logo pointui, faire en sorte que l'on ne reconnaisse plus rien.. non, donc c'est très limité en customisation pointui.
Ensuite, l'interface est à mon gout mal faite pour les smartphones wvga, en effet cette fameuse rangée de bouttons qui apparait en plein milieu... c'est affreux.

Tu vas me dire que c'est une beta, que c'est à mon loisirs de l'essayer ou pas.
Mais une béta c'est aussi un logiciel qui est dans sa forme finale, et sa forme finale, est très décevante comparée aux promesses affichées, lors de la grande promotion faite sur le(s) forum(s).


Et bien voilà enfin un avis plus constructif ! Wink

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 01/03/2009 13:28

Citation:
Sans compter que juste avant d'ouvrir ce sujet, tu poste ton avis
dans le sujet relatif à cette ROM...

Bref.


Tu remarqueras que c'est complêtement de l'humour par rapport à une personne qui ne prend pas la peine de se renseigner sur un sujet abordé sur le site web de l'auteur de cette rom.. génération prémachée.

Citation:
Très bien ! Pour ton information, Home 1.5 et Home 2.0 ont été conçus par les mêmes personnes à savoir Pointui.


C'est ce que je sous entendais, Home 1.5 était révolutionnaire, Home 2 non.

Citation:
Non, tu n'oses pas ce que tu veux.
Libre expression ne signifie pas insultes, manque de respect et accusation gratuite.


Certes, c'est suite à ton premier poste que j'ai reconnu m'être trompé si je ne m'abuse...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dannythed0g
Posté le: 01/03/2009 13:34

Déconnez pas, ma commande vient d'arriver, et la séance est déjà terminée Mad ?

Ca va finir avec des bisous, trop nul ce forum quoi Laughing

J'ai pas pris un billet pour cul cul la praline land moi Laughing

Allez, de l'huile sur le feu : avec la sortie de Manila 3, et bientôt SPB MS 3, j'espère que PointUi saura se faire une vraie version pro, car effectivement, je préférai aussi nettement Pointui 1.51, dommage, jamais été en VGA ou WVGA, c'était à mon amha (à part la possibilité de customiser) bien mieux que la 2.

Sur ce, respect tout de même aux développeurs, il y a quand même du boulot. Mais comme pour un film, si la première version était excellente, on attend toujours beaucoup trop de la suite, qu'elle soit encore plus révolutionnaire, plus exceptionnelle... Eternels insatisfaits que nous sommes... Pauvres de nous Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 14:54

Quelques réponses donc
SiSMik a écrit:
Pour étoffer un peu mes dires, au niveau de pointui, qui je pense sincèrement, mais mon avis n'engage que moi, utilise la communauté à des fins commerciales.

Effectivement cela n'engage que toi. En quoi Pointui utilise la communauté à des fins commerciales ? Pointui n'a encore à ce jour strictement rien vendu au public et offre non seulement un produit pleinement utilisable et complètement gratuit mais également une véritable plateforme de développement intégrée. Rien ni personne ne t'empêche de t'approprier ce formidable jeu de lego et de te construire ta propre maison. Libre à toi ensuite de partager tes développements ou pas.
C'est assez incroyable de voir à quel point certaines personnes voient toujours le mal partout.

Citation:
Tout d'abord pointui à déja une interface home2-like qui fonctionne sur les produits Bell. cf: http://www.windowsmobilecool.com/2008/11/pointui-bell-windows-mobile-user-interface/

Cela ressemble étrangement à Home2... Donc je me dis, si moi je n'ai pas d'esprit communautaire, mais eux qu'ont ils alors ?
Si je ne m'abuse, ils font une interface pour Bell, qui fonctionne avec le même système d'applets, ce qui veut donc dire que les applets qui sont réalisés par la communauté sont incorporables dedans ? Ce qui veut donc dire que c'est pour eux un arguement de plus pour vendre leur produit à d'autres équipementiers que Bell.

La coopération (qui elle est bien commerciale) avec l'opérateur canadien Bell concerne une série d'appareils (Diamond/ Touch Pro) dans lesquels une version évoluée de Home 1.5 a été intégré et personnalisée à la sauce Bell.
La version 2 a été intégralement réécrite depuis. C'est à dire que les applets de Bell ne sont pas utilisables dans la version 2 et vice-versa.
Un autre accord commercial existe avec l'opérateur australien Telstra. Celui-ci concerne également une flotte d'appareils dans lesquels la version 2 de Home, complètement personnalisée à la sauce Telstra, est intégrée.
Tout ce travail a été effectué avant que la version beta de Home 2 soit livrée au public.

Citation:
Ce qui m'amène à dire que Pointui, d'une ne me convient pas, et de deux n'est qu'une enième entreprise.

De plus, "entièrement customisable", ce terme fait doucement rigolé, on peut changer les icones, et changer le wallpaper.. mis à part ça ? Euh, on peut changer les fonts, changer la place des bouttons, enlever le logo pointui, faire en sorte que l'on ne reconnaisse plus rien.. non, donc c'est très limité en customisation pointui.
Ensuite, l'interface est à mon gout mal faite pour les smartphones wvga, en effet cette fameuse rangée de bouttons qui apparait en plein milieu... c'est affreux.

Je te défie de trouver une application Windows Mobile qui offre un tel niveau de personnalisation.
Bien sûr, il y a encore du travail à faire de notre côté.
Le choix des polices et leur colorisation font par exemple partie des évolutions prévues.
Le logo Pointui est la seule empreinte qui restera dans la version gratuite, même si il sera modifiable dans son apparence.
Les multiples résolutions des appareils sous WM ne nous facilitent pas la tâche pour proposer une application qui soit compatible et cohérente quel que soit la taille de l'écran. Pour ce qui est du WVGA, nous avons quelques idées pour remplir ce fameux espace vide entre la barre d'icones principales et la barre de menus (sofkeys). Même si la première est assez basique (ajout d'un bouton permettant de faire une recherche sur le web), d'autres initiatives suivront.

Citation:
Tu vas me dire que c'est une beta, que c'est à mon loisirs de l'essayer ou pas.
Mais une béta c'est aussi un logiciel qui est dans sa forme finale, et sa forme finale, est très décevante comparée aux promesses affichées, lors de la grande promotion faite sur le(s) forum(s).

Oui, je répète encore qu'il s'agit d'une version beta qui a déjà évolué et qui évoluera encore.
Deux personnes, Joel et Shane pour ne pas les nommer, ont désormais lâcher leur précédentes activités pour se consacrer exclusivement à cette entreprise. Quelques développeurs sont également engagés à temps partiel. Ma coopération avec Pointui ne concerne pas encore le coeur de l'application ( Revolution Engine ) même si je m'implique dedans petit à petit.
Nous sommes une minuscule (et jeune) structure dans le monde Windows Mobile, et franchement par rapport à tout le travail déjà réalisé et la qualité de ce qui a été fait, nous n'avons pas à rougir face aux poids lourds du marché que peuvent être les équipes de développement de HTC ou de SPB.
Alors...
oui, c'est une ènième entreprise
oui, il y a toujours des gens qui disent aujourd'hui préférer la 1.5 à la 2, ceux-là même qui faisaient tant de reproches à la précédente version à cause de son manque cruel de personnalisation.
oui, il y aura toujours des mécontents
oui, il y a beaucoup à faire
oui, tout n'est pas parfait
...
Mais oui, c'est une aventure, libre à chacun de la suivre ou pas.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/03/2009 14:57

Le coté communautaire et utilisation de la communauté à des fins commerciales est une pratique systématique en informatique ! Quelques exemples :
- Des société qui utilisent de l'Open Source pour faire leur Business
- Des sociétés qui vendent de l'Open Source !
- SPB qui a vendu plus de 5.000.000 de licences alors que la communauté est très active pour créer des thèmes sur SPB Mobile Shell
- HTC avec son Touch Flo qui a le même soutien de la communauté
- ...

Des exemples il y en a des milliers d'autres et PointUI est à mon sens un peu plus honnête vis à vis de la communauté en offrant une version freeware de son produit.

Enfin ces pratiques compensent une situation où certaines choses sont offertes gratuitement, comme Smartphone France par exemple, et que quand on demande un peu d'aide on a très très peu de réponse. Ainsi va notre société Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 01/03/2009 15:10

Christophe a écrit:
Enfin ces pratiques compensent une situation où certaines choses sont offertes gratuitement, comme Smartphone France par exemple, et que quand on demande un peu d'aide on a très très peu de réponse. Ainsi va notre société Sad

Même amère constatation et déception de mon côté Christophe.
Le sommet est atteint lorsqu'on vous insulte pour ça Crying or Very sad

PS : Bon dimanche à tous.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bubz
Posté le: 01/03/2009 16:45

toute peine mérite salaire non?
merci en tous cas a ceux qui passent du temps a coder, a proposer un truc bien plus sympa que l'austère et lente interface windows.
pour les mécontents et sans agressivité, conservez votre appareil dans sa config d'origine et la pas de soucis mais pas d'amélioration non plus ou allez chez la pomme ou tout est payant hein lapstore...
bon dimanche et bon courage aux autres
Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Colibri
Posté le: 02/03/2009 15:20

Bubz a écrit:
toute peine mérite salaire non?
merci en tous cas a ceux qui passent du temps a coder, a proposer un truc bien plus sympa que l'austère et lente interface windows.
pour les mécontents et sans agressivité, conservez votre appareil dans sa config d'origine et la pas de soucis mais pas d'amélioration non plus ou allez chez la pomme ou tout est payant hein lapstore...
bon dimanche et bon courage aux autres
Laughing


Pour répondre à ça rapidement, je ne connais personne avec un forfait Orange qui ait conservé la livrée d'origine. Chacun voit midi à sa porte, les logiciels en version béta sont, par définition incomplet ou inachevé et les développeurs de ces logiciels préviennent systématiquement de cet instabilité, pour le coup, c'est un peu raide de réagir de cette façon. En gros avant de se plaindre il faut regarder où on met les pieds.

Pour ce qui est de l'utilisation de la communauté d'un point de vue commerciale... je dirais que tu as la mémoire courte SiSMik, mais en ce qui concerne le premier PointUI la communauté ne pouvait pas ou peu travailler sur l'interface et on ne peut pas dire que les bonnes idées du premier PointUI aient pu être attribuées à la communauté bien qu'elle ait été désireuse de participer à l'amélioration de cette dernière.

D'autre part et pour rebondir la dessus,

@Montecristoff : depuis que j'ai installé Home2 je rencontre plusieurs problèmes matériel, comme par exemple des reboots intempestifs, ou simplement quand je le mets en veille par le biais du bouton marche/arrêt impossible d'allumer l'appareil de nouveau, je suis obligé d'effectuer un soft. Ces évènements sont survenus après l'installation de Home2 sur mon TyTN II. Bien sûr ce n'est peut être pas lié, mais j'aimerais savoir si tu as eu des retours semblables à celui que je viens de te faire. De mon côté, je vais remettre une ROM HTC officielle pour vérifier que ça ne vient pas de ma ROM NoThrills avec laquelle j'ai tout de même rencontré pas mal de soucis de compatibilité avec certains softs.

Je suis conscient que mon post n'est pas le mieux placé, j'espère que tu pourras tout de même répondre à mes interrogations.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique