SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Petites Annonces


[VDS] SPV C600 absolument neuf !!!!!! [VENDU]
Mustang766
Posté le: 25/08/2006 13:44

Bonjour à tous

Je vend un C600 tout neuf et garantie 1an (retour garanti hier le 24.08.2006) pas servit depuis.

Complet dans boite en mains propres sur Paris pour 170€

VENDU

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 25/08/2006 14:06

Neuf ? Ne va t-on pas te faire la remarque qu'il s'agit d'un reconditionné ? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 25/08/2006 14:08

Peut etre certe, mais il y a aucune trace d'usure, et il est garantie 1an...plastique sur l'écran, même pas allumé depuis son échange...
Donc pour moi il est "neuf", On va pas chipoter, on le sortirai d'un coffret acheté en boutique on ne verrai pas la différence Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 25/08/2006 16:27

Je confirme, les retours de SAV sont des appareils re-conditionné.
Effectivement, la COQUE est neuve….mais pas l’intérieur…
Bonne vente


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 25/08/2006 16:38

Juste une précision concernant la garantie du SPV que tu vends en retour de SAV ; la garantie d'un an n'est valable que lors de l'acquisition en agence ou directement chez Orange. Dans ton cas il convient donc de déduire la période depuis laquelle tu l'as eu en neuf.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fathi93
Posté le: 25/08/2006 18:28

je te le prend a 120€ cash et aujourd huit

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jacq-y
Posté le: 25/08/2006 18:32

intéressé à condition que l'on se mette d'accord sur le prix qui me semble un peu élevé.
Tu peux me joindre par mail ou m'appeler au 0687097776
J-Jacques

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 25/08/2006 18:53

Bon écoutez vous n'allez pas m'apprendre ca fait le 3em SPV C600 que je vend, je me suis renseigné auprés du SAV Orange qui m'a certifié que pour un appareil échangé, la garantie repart pour 1 an compter de la date d'échange.

Si la conseillere s'est trompée, apportez m'en une preuve .

Ce qui ne fonctionne plus c'est l'échange à domicile, ce service lui n'est pas cédé avec la vente.

Désolé pou le prix mais il reste à 180€ (ce n'est pas le mien, je suis l'intermédiare avec d'un ami Wink et il en veut 180...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 25/08/2006 19:08

Mustang766,

Sans vouloir polémiquer je t'invite à lire :

LES CONDITIONS DU SAV ECHANGE EXPRESS
2.2 Garantie
... Le délai de garantie commence à courir à compter de la date de la facture d'achat du coffret...

Tout y est marqué de manière CLAIRE et PRECISE.

Ton mobile SAV est donc garantie jusqu’à un an à partir de la date d'achat du neuf avec un minimum de 3 mois !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 25/08/2006 19:12

Maintenant si tu affirmes le contraire, apporte nous-en la preuve en nous indiquant où c'est prévu par Orange et je m'inclinerai, mais en attendant...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 25/08/2006 19:18

Je vois pas où tu apportes la preuve de tes dire, cette partie dit bien que pour bénéficier de l'échange express, la garantie prise en compte est celle qui court à partir de la date d'achat du coffret.

OUI....et pour le mobile venu en échange ? ya rien de marqué.... je suis pas de mauvaise fois, je t'assure, je veux bien avoir tort, mais j'ai posé 3 fois la question la derniere fois à la femme que j'ai eu au SAV et elle m'a afifrmé 3 fois que la garantie repartait avec le "nouveau" mobil !

J'en profite pour baisser le prix du mobil Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fathi93
Posté le: 25/08/2006 19:22

je le prend a 120 euro

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 25/08/2006 19:24

Non désolé c'est bien trop peu...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Mustang766
Posté le: 25/08/2006 19:29

Aprés avoir regardé l site ce passage :

"" Tarif
Le SAV échange express est une prestation gratuite pendant 1 an sous réserve que la panne constatée soit couverte par la garantie. Dans le cas contraire, votre service clients vous indiquera les modalités tarifaires.

""

Me fait douter, ce week end je dois appeller Orange, je leur demanderai.

En attendant le portable reste bien entendu en vente, il est toujours "comme neuf......."
Pas servi depuis l'échange SAV.

La garantie passe provisoirement à 6mois en attendant que je tire l'histoire au clair....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique