SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


scroll
danzhig
Posté le: 17/02/2009 14:22

Bonjour,
je viens d'un fofo sur le diam, et je regarde de tres pret les info sur PointUI,
justement je bidouille un peut dessus et je n'arrive pas a trouvé le scripte de la scrollbar qui est dans les menu, dans contact et dans l'historique d'appel, si quelqu'un c'est ou il se trouve ?

;D

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/02/2009 18:29

Toutes les documentations officielles et en français sont ici : http://wiki.smartphonefrance.info/Pointui Home 2.ashx

Et le support en français est assuré par Montecristoff, membre de ce forum et de l'équipe PointUI Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zfleet
Posté le: 17/02/2009 20:13

Un peu plus concrètement tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :
ListScreen

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
danzhig
Posté le: 17/02/2009 21:38

le truc c'est que je ne cherche pas a faire une applet, j'ai reussi à rajouter des contacts favoris mais il me faut une scrollbar, donc est ce qu'en rajoutant une listSreen sa fonctionnerais vu que se n'est pas une applet?

(PS: chu pas codeur mais bidouilleur :p )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 17/02/2009 22:56

danzhig a écrit:
le truc c'est que je ne cherche pas a faire une applet, j'ai reussi à rajouter des contacts favoris mais il me faut une scrollbar, donc est ce qu'en rajoutant une listSreen sa fonctionnerais vu que se n'est pas une applet?

(PS: chu pas codeur mais bidouilleur :p )

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire (si ce n'est une applet, qu'est-ce que ça peut bien être ?).
Si tu veux placer tes contact favoris sur une applet, pas de problème particulier à ça.
Si veux un deuxième écran pour les sélectionner, une liste de type ListScreen conviendra parfaitement, et possèdera nativement toutes les possibilités de scrolling.


Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
danzhig
Posté le: 17/02/2009 23:28

non je veux modifier la partie My contact pour rajouter des favoris Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique