SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> PointUI dans tous ses états


Déplacer boutons sur le home
SiSMik
Posté le: 14/02/2009 13:01

Bonjour,

Est-ce que certains d'entres vous ont réussi à faire que le background englobe la barre Windows et par la même occasion, certains ont'ils réussis à déplacer la barre des bouttons pour la descendre en bas juste au dessus du boutton Pointui ?

Je vous mets un petit Screen pour que ovus voyez de quelles barres je vous parle.

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 14/02/2009 14:23

Bonjour SiSMik,

La zone contenant les 4 icones (Historique des communications, Applications Favorites, Contacts Favoris et Messagerie) est fixe et ne peut pas être déplacée ou modifiée (à l'exception des icones qui sont facilement personnalisables).

En résolution WVGA (sur HD ou Xperia par exemple), un espace 'perdu' est présent entre cette zone et la barre des softkeys du bas. Nous étudions actuellement des solutions pour remplir cette zone et si tout ça abouti, nous projetons de faire une version spéciale pour les appareils WVGA.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 14/02/2009 14:29

Merci pour ta réponse!

Je pencherais pour une deuxième ranger d'icones , mais sa n'engage que moi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZeuBug
Posté le: 14/02/2009 17:05

SiSMik a écrit:
Merci pour ta réponse!

Je pencherais pour une deuxième ranger d'icones , mais sa n'engage que moi Smile


y'en faudrait bien 2!!!

Gros point noir ici pour Pointui... Heureusement que j'ai pas de HD, ça m'aurait rebuté!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique