SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


Jeu pour spv c 200
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 20:55

Ne sachant pas a quelle windows il appartenait je post ici.
alaors voila je voudrait savoir comment installer et telecharger des jeux meme payant pour mon c 200 meme payant je rehcerche en particulier worms mais si il faut proceder a une mabeuvre j'accepte tout type de reponse(enfin laisser les insultes au placard^^).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/02/2009 21:18

Il te faut trouver des programmes pour Windows Mobile Standard, c'est à dire Windows Mobile sans écran tactile.
Pas mal de logiciels existent pour ce type d'appareil. Une bonne adresse pour débuter :
- http://www.smartphone-freeware.com/fr/ Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 21:31

J'ai trouver celui la il m'interrese et apres comment le transferer sur le mobile http://www.smartphone-freeware.com/fr/download-shadow-of-legend-v0-3-0-0.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 21:35

En cliquant sur ton lien et en essayant de télécharger le jeu, j'ai droit à ce message :


Citation:
HTTP request failed with error Couldn't resolve proxy 'proxy.search.vip.scd.yahoo.com' (5)


Il me semble que ce soit impossible pour celui ci Sad

Pour le reste :

- Si un .cab est proposé : Tu peux entrer l'adresse sur ton mobile directement (Si tu n'as pas de pc sous la main par exemple) et l'exécuter, l'installation est automatique.
- Si est .exe ou .zip t'es proposé : Tu dois obligatoirement lancer l'installation depuis ton PC.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 21:40

Et on ne peut pas telecharger des jeux java? Et si je n'ai pas encore installé le serveur proxy faut t'-il le faire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 21:42

Bin... Voui, mais le java c'est un peu dépassé au vu de ce que propose Windows Mobile aujourd'hui Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 21:44

Il y aurait pas un tutaux et faut t'-il avoir internet sur le mobile avec le serveur proxy avant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 22:05

Le serveur proxy ? Quel proxy ? Pourquoi faire ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 22:08

Faut t'-il pouvoir se connecter a internet avec le mobile avant car je ne l'ai pas fait il faut un cable usb pour rejoindre l'ordi non? enfin si quelquin peut m'explique.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 22:18

Bin alors, pourquoi tu veux télécharger directeent depuis ton mobile si tu n'as pas Internet ? Smile

Bin oui, le cable USB est nécessaire, celui livré avec ton téléphone. Si tu n'en as pas, il s'agit d'un cable avec l'embout mini USB.

Mais avant de poser des tas de questions, je t'invite à lire ce topic , ce qui devrait répondre à pas de questions dans un premier temps Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 22:31

J'ai le cable usb mais ou trouver le lecteur windows media.Et mon telephone ne s'affiche pas en tant que periphérique.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 22:37

Hein? Pour faire quoi?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 22:38

Je n'arrive pas a effectuer la premiere étape du tuto I Comment installer un programme ?


1-1 : Le fichier .exe

S'il s'agit d'un fichier ayant pour extension .exe, deux possibilités :

- Il s'agit d'un programme d'installation. Dans ce cas, double cliquez simplement dessus et suivez les instructions tout en connectant votre portable avec votre PC avec Actve Sync (Ou le Gestionnaire pour appareil mobile pour Windows Vista).

- Il s'agit d'un exécutable. Dans ce cas, il faut copier ce fichier sur votre appareil et l'exécuter à partir de ce dernier.



Je n'arrive pas a connecter mon mobile et n'y a installé le systeme ou je peut le trouver .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 22:47

Hein ? Ne mélange pas tout, ça sera mieux Smile

C'est quoi ton mobile? Tu as telechargé quoi au juste?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 22:49

Mon pere vien de me ramener un c200 spv de chez orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 22:52

Arf oui, suis bête...

Si Windows Xp, tu as installé ActiveSync?
Si Vista, le chose écrit dans le tuto?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 22:56

Non je n'ai pas installé active sync.Maintenant oui...^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 05/02/2009 23:06

Donc t'as plus qu'a suivre les indications Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
spartphone95
Posté le: 05/02/2009 23:07

Tu peut m'expliquer la signature je comprend que dalle.Enfin il y a rien pour le mien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 06/02/2009 07:32

La signature était présente sur les vieux SPV afin de ne pas pouvoir installer les programmes non Orange... Je sais pas si le C200 est concerné : Si lors de l'installation d'un programme tu ne rencontres pas de message comme quoi l'installation est impossible d'installer en raison d'une signature numérique, ne t'en occupe pas Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique