SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


orange mais internet
hardpro
Posté le: 09/09/2006 09:22

bonjour j'ai une ligne professionel au debi, et je n'ais pas le droit de faire de changement de contrat! mais je voudrais acheter une live box pour le partage de connexion. Ca ne vas pas poser de probleme pour la connexion? ou il faut avertir wanadoo pour kil fasse des changement?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 09/09/2006 11:29

hardpro a écrit:
bonjour j'ai une ligne professionel au debi, et je n'ais pas le droit de faire de changement de contrat n'y rien mais je voudrais acheter une live box pour le partage de connexion ca ne vas pas poser de probleme pour la connexion? ou il faut avertir wanadoo pour kil fasse des changement?

S'il te plaît, pourrais-tu respecter la charte et écrire sans langage SMS et essayer de corriger tes fautes avant de poster ? Pour ta question, je ne suis pas assez qualifié et tous les autres membres du site pourront t'aider...
Merci d'avance
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Victorinox
Posté le: 09/09/2006 11:32

tu voudrais utiliser la live box en tant que modem "vierge" pour y mettre ta connexion professionnelle c'est ça ?
bin c'est pas possible la live box est dédiée wanadoo/orange .
c'est un routeur wifi je pense qu'il te faut .

en relisant je comprends que tu as une connexion professionnelle wanadoo/orange
et bien la je sais pas non plus , mais a première vue il devrait pas y avoir de problème


j'ai moi même une live box avec 2 pcs connectés , un en Ethernet l'autre sans fil avec une connexion Internet 8 MégaMax .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 09/09/2006 11:34

Ben à mon avis tu n'as pas besoin de Livebox.
Tu mets juste un routeur Wifi et tu n'as pas besoin de demander quoi que se soit à quiconque...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 09/09/2006 11:34

J'avais pas vu la réponse de Victorinox...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
leon62
Posté le: 09/09/2006 11:36

hardpro a écrit:
bonjour j'ai une ligne professionel au debi, et je n'ais pas le droit de faire de changement de contrat n'y rien mais je voudrais acheter une live box pour le partage de connexion ca ne vas pas poser de probleme pour la connexion? ou il faut avertir wanadoo pour kil fasse des changement?



il te faut un routeur adsl(wifi cela coute environ 50€ mais il faut savoir avant tout si ton pc est équipé de wifi (sans quoi il y a 3 solutions) pour ce genre de problème

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 09/09/2006 11:38

Bon, je pense qu'il a compris qu'il lui fallait un routeur Wifi maintenant !

Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hardpro
Posté le: 09/09/2006 12:47

excuser moi j'ai oublier de dire que mon abonement pro etait chez wanadoo! donc s'avoir si la live box normal marche sur les abonement pro ou si il me faut un routeur?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Bigpower
Posté le: 09/09/2006 12:57

Ah non, il n'a pas compris !

Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 09/09/2006 13:36

Vous allez voir, avec moi on pige plus vite :
II te faut un routeur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique