SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Bistro


Crackez les mots de passe de Windows !!!
Christophe
Posté le: 08/09/2006 20:58

Je n'y croyais pas quand on m'a donné le lien mais voici un logiciel qui trouve les mots de passe de comptes Windows en quelques minutes seulement !!!
- http://ophcrack.sourceforge.net/

Un logiciel qui existe en plusieurs versions dont une image ISO qui boot un Linux qui permet de décoder les mots de passe même quand on n'arrive pas à ouvrir une session Windows !!!

Un seul mot : IMPRESSIONNANT !!! ... surtout pour l'ingénieur système Microsoft que je suis !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Baptboy01
Posté le: 08/09/2006 22:42

oui enfin je comprend pas trop l'anglais et puis on peut aussi en 5min supprimer un mots de passe windows

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xvx45
Posté le: 08/09/2006 23:23

lol, oui, il y en a des dizaines...mais la plupart de retranscrivent pas le mot de passe mais le remplace juste par celui de ton choix.
J'ai apris ça en Bac Pro en alternance, d'une classe à l'autre le mot de passe changeait donc on formate pas pour ça...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ninjaw
Posté le: 09/09/2006 13:46

rien a voir mais c'est exactement ce qui s'est passé lors de la grande vague de piratage niée de la CB, la technique etait de recréer en qq minutes une carte bleue avec ton numero de compte mais avec un pass de ton choix.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/09/2006 14:31

Exact mais là le principe est différent car au lieu de permettre de modifier le mot de passe d'un compte, il permet de retrouver le mot de passe de celui ci. Ce qui est surtout impressionnant dans ce logiciel c'est la rapidité avec laquelle il retrouve tous les mots de passe.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique