SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


HD repond trop facilement
sapeur3873
Posté le: 08/12/2008 21:26

salut a tous,

comme bcp d'entre vous ici, je suis un heureux proprietaire d'un HD...
bcp bcp de qualité sur ce telephone.
mais j'ai quand meme une requete a faire...

le verrouillage du telephone n'est pas des plus abouties et mon telephone a la mauvaise manie de repondre a ma place lorsqu'il est dans la pochette.
contrairement au diamond (de ec que j'ai pu lire) le probleme ne vient pas de l'ecran ou il faut faire un glisser pour repondre, mais bien des touches repondre ou raccrocher qui sont en bas du telephones... sauf erreur de ma part bien entendu.

j'ai essayer des logiciel comme pocketshield, (la derniere version) ou je trouvé l'idee tres tres bonne, deverouiller le telephone avec le capteur de lumiere, mais il a mangé ma batterie complete en - de 1 journée.

S2U, je ne suis pas sur que ce soit ce qui me convienne, pourquoi rajouter une autre couche supplementaire a nos telephones.

le verrouillage natif du telephone ne fontctionne pas qd on recoit un appel,
j'aimerais pouvoir juste verrouiller le telphone a la reception de l'appel, (ne pas renvoyer ou accepter par erreur un appel, mais je voudrais pouvoir raccrocher une fois que l'appel a été pris.
donc verrouiller les touches appel et raccrocher a la reception d'un appel, utiliser l'ecran par exemple, et pourvoir raccrocher via la softkey.

pocketshiekd etait bien, verrouillage complet du telephone dans la pochette et deverouillage automatique... il faudrait cela mais en plus simple et qui ne vide pas la batterie.


avez vous des idées, car la je suis a la limite de desactive directement les touches fonctions avec aebuttons par ex...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 08/12/2008 21:53

Bonsoir sapeur3873,

Tu mets le HD tête en bas ou en haut dans la housse ?

Pour le moment pas de problèmes mais je n'ai pas reçu beaucoup d'appels vu que je n'ai pas encore inséré ma carte SIM principale dans celui-ci.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sapeur3873
Posté le: 08/12/2008 22:53

dans la housse ( qui n est pas la chaussette fournit par htc) c plutot un etui, il est accroché a la ceinture et sur le coté...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 08/12/2008 23:52

Bonsoir sapeur3873,

Tu peux essayer AnswerKeysDisabler qui fonctionnait bien sur le Diamond.

Edit : j'avais oublié de citer le sujet de référence sur xda

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sapeur3873
Posté le: 09/12/2008 16:11

le AnswerKeysDisabler n'est pas le bon logiciel, il bloque uniquement l'ecran mais pas les touches...
et il me semble que ce sont les touches qui reponde a ma place sur ce telephone...
avait vous le meme probleme?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TheBeO
Posté le: 10/12/2008 00:12

Ca me semble pas mal ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=444215

Pas encore essayer, donne-nous ton retour Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 10/12/2008 00:23

Ah oui, c'est plutôt ça. Merci TheBeO Wink
et désolé sapeur3873... je n'avais pas bien lu ton problème...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nico_TZ
Posté le: 10/12/2008 09:25

Merci pour l'instant ça à l'air de fonctionner pas trop mal je vais tester un peu pour voir si je le garde.

En tout cas il ne répond pas lorsque je le sort de la poche en le tenant par le bouton répondre et il se dévérouille lorsque le capteur de lumière est sorti. J'ai juste baissé le temps de réaction du capteur de 5 sec à 1 sec ce qui est plus réactif. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Wolfman
Posté le: 11/12/2008 13:40

Personnellement, j'utilise S2U2. C'est impeccable.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TheBeO
Posté le: 12/12/2008 00:53

Bon si ça fonctionne je vais peut-être aussi me l'installer du coup Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique