SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Qualite ecoute sur HD?
tataye
Posté le: 08/12/2008 15:44

Salut les djeunz,

Recevant mon tel by SFR mercredi Smile je voulais me renseigner sur la qualite d'ecoute , reception et connaitre quels styles "d'ecouteurs " vous utilisiez ( pour la musique ) avec le joujou ( BT ou 3.5 mm , intra-auriculaire etc... )

merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 08/12/2008 15:56

Tout dépend de ce que tu attends du niveau d'écoute.
Les écouteurs fournis sont déjà bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tataye
Posté le: 08/12/2008 15:59

Ben disons mieux deja sur ce que j'avais avec mon TYTN II :p ( deja ca sera mieux vu que cela n'est plus uen prise proprietaire Smile )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 08/12/2008 16:03

Bah un petit intra, c'est quand même sympa niveau rendu des sons.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 08/12/2008 19:38

Moi j'ai gardé le kit d'origine mais j'ai débridé le son qui était un poil trop juste à mon goût en environnement bruyant (édition du para.csv3 : très suffisant).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nonoz1000
Posté le: 08/12/2008 21:58

Moi, pour ecouter des mp3,je peux vous dire que le mieux, c'est des intra auriculaire. KOSS The plug.

je peux vous dire que le son est top, et qu'il y a pas besoin de debrider le son

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 08/12/2008 21:59

Moi je trouve très bien avec le kit d'origine mais je précise que j'entends super méga bien, un vrai radar mes oreilles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nannig
Posté le: 09/12/2008 14:54

j'ai un sony intra qui marche très bien (mais bon qui n'est pas donné!)
Par contre quel gain de qualité sonore entre le S710 et le Touch, impressionnant. Je ne sais pas si c'est le téléphone ou le fait de brancher directement en jack et non via l'adaptateur usb pas cher mais c'est trop bon Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
juviot
Posté le: 09/12/2008 17:29

bon alors moi je pense que je vais etre un petit peu moins positif que vous autres ... J'ai eut enormement de baladeurs mp3 entre les mains, et en ne changeant deja rien que le casque, ca change tout !! J'utilise des ecouteurs Boses triport (certes 100€) mais en general, tous les baladeur sortent un son tip top avec ces ecouteurs ... Apres c'est vrai que le niveau de sortie varie d'un baladeur a l'autre, et le puissant et ayant le meilleur rendu a haut volume est mon ipod video ... Pour ce qui est du touch hd, je dois dire que je suis un peu decu ... Primo on ne peut pas monter le volume bien haut (bien pratiquepour moi car je travail souvent en milieu bruyant (les machines a la cave font pas mal de rafu) et secondo, des qu'on monte le son, je trouve que ca sature pas mal ... Enfin dernier point faible, la batterie descend vite quand je m'en sert de baladeur mp3 .... Suis je le seul dans ce cas ...? Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doj
Posté le: 09/12/2008 18:35

Pour ma part j'utilise un casque stéréo intra auriculaire Sony ericsson bluethooth.. avec le HD et cela fonctionne nickel !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
juviot
Posté le: 09/12/2008 18:58

Probleme resolu !! Apres l'instal de l'audioboost de montecristoff !!!! C'est nickel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nonoz1000
Posté le: 09/12/2008 20:10

concernant l'autonomie, il a tenu deux jours avec utilisation en telephonie normale, utilisation en 3g avec opera. J'ai écouter 1h20 de mp3 en moto, et j'ai regardé tokyo drift et la premiere partie du livre V de kameloot.
30min de navigation avec tomtom7

Et bien pas encore déchargé a fond

alors niveau autonomie, je trouve qu'il est plutot pas mal, mieux que mon cruise

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 09/12/2008 20:14

Bonsoir,

Pour ceux qui recherchent des intras de bonne facture, je n'ai qu'une seule adresse à donner : http://store.shure.com/store/shure/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.12165500
On peut aussi en trouver sur eBay à moins cher.

Bon, ce n'est pas vraiment fait pour écouter du MP3 non plus...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
juviot
Posté le: 09/12/2008 20:57

nonoz1000 a écrit:
concernant l'autonomie, il a tenu deux jours avec utilisation en telephonie normale, utilisation en 3g avec opera. J'ai écouter 1h20 de mp3 en moto, et j'ai regardé tokyo drift et la premiere partie du livre V de kameloot.
30min de navigation avec tomtom7

Et bien pas encore déchargé a fond

alors niveau autonomie, je trouve qu'il est plutot pas mal, mieux que mon cruise




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
SiSMik
Posté le: 09/12/2008 21:49

Shure c'est de la pure qualité niveau matos de son, c'est sur et puis même si c'est chero, c'est investissement à vie quasiment.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cricrimac
Posté le: 10/12/2008 08:13

En parlant de qualité d'écoute avez vous toujours des soucis avec la gestion de la musique. Problème de carte ou pas?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benelli
Posté le: 11/12/2008 23:33

salut à tous,

un bon comparatif pour les casques :

http://www.lesnumeriques.com/article-259.html

et une bonne boutique :

http://www.soundofarthur.com/marque/Shure.html

Je voulais commander les jays Q jays mais en rupture de stock Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cricrimac
Posté le: 12/12/2008 12:35

quelqu'un l'a t'il essayé avec des shure SE11O ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique