SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


DESinstallation d'un thème.
fredfer
Posté le: 05/12/2008 13:46

Bonjour à tous,
c'est ma journée boulettes Rolling Eyes après mes soucis avec la grenouille Laughing voici que j'ai installé un thème (lagunadub) qui finalement ne me plait pas... et en plus j'ai la fâcheuse impression qu'il ralentit pas mal la machine Mad .

Quelle est la procédure, si elle existe, pour revenir au thème de base?? Le fait d'aller dans paramètres / aujourd'hui et de cocher HTC black ne suffit pas.

Je pense que là aussi j'ai fait une belle conn***e car il me semble que la procédure que j'ai suivi (avec diamond tf3d config) à aboutit à virer tous les fichiers de bases et les remplacer par ceux du nouveau thème... Question

si quelqu'un à une solution ou bien , sans abuser Laughing , si quelqu'un peut me fournir un dossier thème avec la config de base, je lui en serait éternellement reconnaissant. Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 05/12/2008 13:50

Pour ma part jamais utilisé ce soft donc je ne connais pas ses finesses.

Alors pour les fichiers d'origine, il faut faire le tri et il y en a des tonnes, le seul truc que j'ai c'est une suvegarde de l'ensemble des fichiers manila d'origine de mon HD.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 05/12/2008 13:53

Avec le logiciel tu as essayé ça :

• Pour retrouver le TouchFLO 3D d'origine, utiliser la fonction "Restore defaults" de Diamond TF3D Config

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fredfer
Posté le: 05/12/2008 14:03

je viens de lancer le restore après avoir tourné et viré t m'être poser pleins de questions... Crying or Very sad

a l'heure actuelle il est en plein : "deleting files" je crains le pire.. je sors fumer un clope du coup Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 05/12/2008 14:04

Oui va souffler un peu, tiens nous au courant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fredfer
Posté le: 05/12/2008 14:15

Elodie tu es mon rayon de soleil dans cette journée maussade (sale temps + gastro...Confused )

vu ta compétence et ta disponibilité puis-je te demandé si tu as réussi à régler ton problème d'affichage de google avec opéra, car j'ai posé la question à denis sur le premier post it (page 7 dernier post Laughing ) et il ne me répond pas....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 05/12/2008 14:21

Ah bé alors nous sommes malades tous les deux, j'ai une de ces crèves Crying or Very sad

Je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Wink

Pour Opera j'ai laissé tomber, désolée Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fredfer
Posté le: 05/12/2008 14:29

pas de soucis et encore un gros MERCI

reste au chaud Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 05/12/2008 14:41

Wink

Toi aussi et soignes toi bien Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique