SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Forfait SFR
gillesbna
Posté le: 04/12/2008 17:03

Voilà, je pense craquer pour le HD chez phone and phone et je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont pris sur ce site et surtout quel forfait SFR me conseilleriez vous.

Je voudrais pouvoir appeler 3 numéros et illimités, je ne pense pas avoir besoin de plus de 2h par mois.

Y a t il des options indispensables ?

Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 04/12/2008 17:05

Difficile de te conseiller un forfait chez tel ou tel opérateur, tout dépend de tes besoins / utilisation / budget...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 04/12/2008 17:06

Je veux prendre SFR avec un engagement d'un an seulement.

Mais j'aimerai utiliser un peu internet aussi. La présentation du numéro et le double appel si possible.

Je n'envoie pas beaucoup de sms ni de mms.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nlam
Posté le: 04/12/2008 17:14

J'ai failli commander le HD chez phone and phone mais grace a mon ami google j'ai vite changé d'avis.
C'est fou le nombre de critiques négatives que j'ai trouvé sur ce site (quand on voit que ce site et largement cité dans les forum anti arnaque ca fait peur ...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 04/12/2008 17:17

Que pensez vous de l'illimitics 3G+ ?

Quel forfait avez vous ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FranckF1
Posté le: 05/12/2008 14:15

Moi en illimithycs et franchement il est au top ce forfait ! Encore plus depuis que les ports mails ont été ouverts, que demander de plus !

Sinon pour le Touch HD :

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-touch-hd?vue=000deu&p=0

Page invisible sur le site de SFR, elle n'y a figuré que quelques minutes ce matin... Et on découvre qu'ils vont sortir Vodafone Live 2.0 dessus, ce qu'ils n'avaient pas fait pour le Diamond ! trop cool Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thephoenix
Posté le: 05/12/2008 14:20

c'est quoi le vodafone live 2 ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gillesbna
Posté le: 05/12/2008 14:23

FranckF1 a écrit:
Et on découvre qu'ils vont sortir Vodafone Live 2.0 dessus, ce qu'ils n'avaient pas fait pour le Diamond ! trop cool Very Happy Very Happy


C'est quoi exactement ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 05/12/2008 14:24

J'ai l'impression que le Touch HD joue au jeu "du chat et de la souris" sur le site SFR... Confused
D'un autre côté il n'est même pas encore présent chez les autres opérateurs... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
McLeod
Posté le: 05/12/2008 14:25

Je pars aussi sur SFR pour un Illimithycs 2h option 2x plus de temps de 18h à 8h.
SFR étant les seuls à proposé une offre commencant à partir de 18h.
Car les forfait illimité à partir de 20h c'est gentil, mais à cette heure là, la freebox fonctionne très bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FranckF1
Posté le: 05/12/2008 14:26

Vodafone live c'est le portail wap de SFR. La version 2.0 c'est une appli qui ce portail en forme de façon très jolie et conviviale. (icones, onglets, etc...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 05/12/2008 14:29

thephoenix a écrit:
c'est quoi le vodafone live 2 ?

Citation:
Vodafone Live 2.0 est une application donnant accès de manière rapide et intuitive à l'ensemble des services proposés : info, météo, bourse, musique, trafic, sport, billeterie, messagerie, programmes tv, etc!
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 05/12/2008 14:34

En revanche, je ne sais pas si cette application est compatible sur les mobiles HTC...
Arrow infos sur SFR ICI Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cricrimac
Posté le: 05/12/2008 14:37

Perso, je compte prendre un illymitic pro 3H
pour 47 euros tu as 3h+ illimite 24/24 vers fixes fr+international+internet illimité, ça me parrait pas mal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FranckF1
Posté le: 05/12/2008 14:46

scoumfy a écrit:
En revanche, je ne sais pas si cette application est compatible sur les mobiles HTC...
Arrow infos sur SFR ICI Wink


Euh.... c'est bien pour ça que j'ai mis le lien au dessus sur lapage du Touch HD, c'est mentionné ! Ce serait une première

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 05/12/2008 14:53

D'un autre côté, cette application (Vodafone live! 2.0) est disponible sur le LG KS20 qui est sous WM. Sachant qu'il existe des .cab, certains peuvent tenter de l'installer sur leur Touch HD... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jod06
Posté le: 05/12/2008 17:54

McLeod a écrit:
Je pars aussi sur SFR pour un Illimithycs 2h option 2x plus de temps de 18h à 8h.
SFR étant les seuls à proposé une offre commencant à partir de 18h.
Car les forfait illimité à partir de 20h c'est gentil, mais à cette heure là, la freebox fonctionne très bien.


desole de passer pour le novice du coin mais... à partir de 20h sur la freebox ca change quoi pour les appels vers les mobiles ???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
McLeod
Posté le: 05/12/2008 18:04

Rien... Mais à 20h je suis chez moi (normalement).
Depuis mon portable, j'appel essentiellement entre 18 et 20h et le WE.

Donc ma freebox me convient parfaitement et je n'ai pas l'usage d'un forfait avec réduction (ou illimité) à partir de 20h. Et en dehors des offres 18h soir et WE hors de prix de chez BT (64€90), il n'y a qu' SFR pour proposer une réduction dès 18h vers tout les opérateurs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique