SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Problème d'accès au site orange.fr depuis le Touch HD
scoumfy
Posté le: 03/12/2008 12:43

Salut à tous,

J'ai un p'tit problème avec IE "erreur : 0x80072f7c"

Y a t-il un moyen d'accéder au portail Orange depuis le Touch HD sans modifier le user agent ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 03/12/2008 13:33

Oui, avec IE et avant de modifier le user agent, j'avais la même erreur en tentant d'atteindre orange world.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 03/12/2008 13:42

Et t'as donc modifié le user agent par quoi ?
J'nai pas trouvé de user agent de mobile pack Orange avec une résolution en WVGA... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FranckF1
Posté le: 03/12/2008 13:54

Va falloir attendre que les packs opérateurs sortent pour les connaitre... en attendant j'utilise celui du Diamond

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 03/12/2008 13:57

FranckF1 a écrit:
Va falloir attendre que les packs opérateurs sortent pour les connaitre... en attendant j'utilise celui du Diamond


+1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 03/12/2008 14:32

Je me doutais qu'il fallait changer le user agent mais bon...

Du coup, par comparaison des précédents user agents utilisés par Orange (Diamond nu/Orange - Pro nu/Orange) j'ai créé le "mien" par imitation :
Arrow HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 30.126.2.732
A part la version de l'opérateur, je ne dois pas être bien loin de la vérité... Wink

Testé chez moi, ça fonctionne très bien, mais je ne suis pas, pour le moment, en zone 3G+. Quelqu'un (chez Orange) se trouvant en zone 3G+ pourrait-il tester ce user agent (et comparer notamment pour la TV) avec le user agent du Diamond sur le HD ? Merci... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skiner
Posté le: 03/12/2008 15:20

je viens de tester tes paramètres mais ça coupe au bout de quelques sesond en plein écran donc je garde ceci :
HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732

merci quand mème et l'on va attendre le vrai parametre HD chez orange Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 03/12/2008 16:03

Merci pour ta réponse. Je viens de tester de mon côté en zone 3G+ pas de coupure d'image... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 04/12/2008 14:21

scoumfy ,

Tu utilise opéra ou IE pour accéder au site orange (apres avoir modifié USER).
moi avec opéra cela ne marche toujours pas (j'ai pourtant modifié le fichier ini opera Sad )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 04/12/2008 14:41

i10 a écrit:
scoumfy ,

Tu utilise opéra ou IE pour accéder au site orange (apres avoir modifié USER).
moi avec opéra cela ne marche toujours pas (j'ai pourtant modifié le fichier ini opera Sad )

Salut,
Opera, j'm'y fais pas trop alors je surfe avec IE. En utilisant le user agent ci-dessus (pour IE), aucun soucis sur le site orange.fr et la TV Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 04/12/2008 15:50

Ca marche avec IE merci
Par contre l'image est dans un mouchoir de poche (la TV) bizarre

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 04/12/2008 16:10

Bah si tu es en zone 3G+ et que tu mets le "Média en continu" en plein écran (touche en bas à gauche), tu auras l'image sur la totalité de l'écran Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 04/12/2008 16:14

moi je passais par IE pour la TV
Avec media en continu tu mais quoi en adresse de flux ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 04/12/2008 16:22

Je ne comprends pas trop...

J'utilise exclusivement IE. Quand je vais sur orange.fr, je sélectionne une chaîne TV quelconque et l'application Media en continu s'ouvre automatiquement téléchargeant le flux TV. La lecture du média se fait alors sans aucune autre intervention. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 04/12/2008 16:28

ben j'avais installé le TVplayer d'orange, et c'est lui qui s'ouvre automatiquement.
Sinon le media en continu existe dans les programmes , mais il demande une adresse .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 04/12/2008 16:33

TV Player d'Orange ne sert pas à grand chose pour voir la TV en live..., je trouve Média en continu très pratique Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 04/12/2008 16:35

Je viens de supprimer TVpalyer et media en continu ne veut pas demarrer avec IE ZUT reZUT.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 04/12/2008 16:53

reinstallation de Tvplayer 3.3 et c'est bon maintenant media en continu se lance.

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 04/12/2008 16:59

Smile

Au fait c'est quoi cette version d'Orange TV Player 3.3 ? Connaissais pas... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 04/12/2008 17:08

Scoumfy : avec ton user agent, tu as une bonne résolution ou bien la résolution standard ?
Perso avec le user agent du Diamond j'arrive à avoir du plein-écran sans problème, avec média en continu, mais la résolution est visiblement le 240 x 320 vue la qualité. Avec la tv c'est nettement meilleur mais je pense que c'est grâce à la tv hd, qui est mieux encodée, mais la résolution est très moyenne.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
scoumfy
Posté le: 04/12/2008 17:15

ratapoil a écrit:
Scoumfy : avec ton user agent, tu as une bonne résolution ou bien la résolution standard ?
Perso avec le user agent du Diamond j'arrive à avoir du plein-écran sans problème, avec média en continu, mais la résolution est visiblement le 240 x 320 vue la qualité. Avec la tv c'est nettement meilleur mais je pense que c'est grâce à la tv hd, qui est mieux encodée, mais la résolution est très moyenne.

Faute de temps (et d'envie), je n'ai pas pris la peine de comparer avec le user agent du Diamond... Du moment que cela fonctionne, je m'en suis contenté Embarassed
Donc je ne peux pas te dire si cela change "fondamentalement" la qualité de l'image : perso j'en doute.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
i10
Posté le: 04/12/2008 20:51

scoumfy a écrit:
Smile

Au fait c'est quoi cette version d'Orange TV Player 3.3 ? Connaissais pas... Confused


C'est un TVplayer que j'ai récupéré sur un forum , car je n'arrivais pas à me connecter pour le télécharger sur le site d'orange.
Il existe également une version 4 du player.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique