SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile


le I900 plugué a mon autoradio...
bob_moran
Posté le: 02/12/2008 08:58

Comme l'indique mon titre j'ai essayé de brancher mon i900 a mon autoradio via la fiche USB en façade pour écouter les MP3 qu'il y a dedans.
avant ça j'ai paramétré l'USB du tel sur "stockage de masse" et "ma mémoire" et la pas moyen que mon poste reconnaisse de fichier audio, même en les mettant a la racine de ma carte.

P.S. en revanche ça recharge le tel Very Happy mais j'ai plus de musique Crying or Very sad , ça me fait un chargeur d' "urgence" Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 02/12/2008 09:26

Pas normal que ça ne fonctionne pas...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 02/12/2008 09:44

réponse pertinente Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 15/12/2008 20:15

un petit up pour savoir si quelqu'un a tester depuis Confused

au fait mon autoradio est un JVC avec prise USB en façade

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 21/12/2008 12:11

Pour tous ceux que ça intéresse j'ai trouvé comment écouter la musique que vous avez stocker sur votre i900 sur votre autoradio possédant une fiche USB.

Pour cela c très simple il suffit d'avoir une carte micro SD en plus des 8/16 GO inclus dans votre tel. d'aller dans paramétré -> mode de connexion USB -> stockage de masse -> choisir carte mémoire ( et non ma mémoire) -> puis brancher votre tel via le câble USB a votre poste radio et la magie ... ça marche Very Happy

Par contre attention lors de l'achat de votre carte micro SD , n'achetez pas de carte de grande capacité ( les HC ) car les postes ne savent lire que les encodages " normale".
apparemment la limite est de 4GO au delà c'est du HC est donc illisible par votre autoradio ( c'est pour ça qu'il ne peut pas lire vos fichiers se trouvant dans les 16go )

En revanche pendant que vous écouterez votre musique préféré, votre i900 se rechargera, et vous pourrez vous servir du GPS sans aucun problème Very Happy

edit: n'installer pas de programmes sur votre carte micro sd car il deviendrons inaccessible par l'explorateur wm

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 21/12/2008 13:01

Je pense que tu dis une grosse bétise sur le HC:
1) Tout ce qui est au dessus de 2Go est du HC ou du traffiqué pour être reconnu comme du non HD (ça entraine énormément d'incompatibilité d'ailleurs...)
2) C'est le PPC qui fait office de lecteur de carte, donc HC ou pas, l'autoradio ne fait pas de différence.
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 21/12/2008 13:42

ha bon... dsl pour le HC. mais une chose est sur , il faut utiliser une carte micro sd ( moi j'ai une 2go) est ça marche. si quelqu'un essaye avec une plus grosse tenez moi au courant.

PS: alors pourquoi ça marche pas avec la carte interne de 16gosi c'est PPC qui fait office de lecteur de carte ? si t'a une idée...

PS2: en fait je me suis aperçu de ça avec une clef usb de 8go qui marchais pas sur mon poste alors que ma 2 go marche très bien d'où la conclusion de mon poste précédant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 21/12/2008 14:04

Une clé usb et une micro sd, ça n'a rien à voir Wink
Pour la mémoire interne, aucune idée, tu as essayé CardExport pour voir?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 31/07/2009 18:43

je reviens sur le branchement de mon appareil sur le port USB de mon autoradio.
Peut on passer les appels par l'USB pour que le son sorte par les HP?
Il doit bien y avoir un logiciel qui doit pouvoir faire ça ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 02/08/2009 13:49

À priori tu es obligé de mettre le i900 en mémoire de masse pour le brancher sur l'auto-radio, donc dans ce mode, à part le transfert data, rien d'autre de possible si je ne m'abuse... notamment pas de connexions radio.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 04/08/2009 19:34

merci ratapoil

mais si il existe un autre moyen de passer les appels même avec un autre type de connexion ou n'importe quoi qui puisse marcher je suis preneur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bob_moran
Posté le: 25/01/2010 08:07

J'ai trouvé comment faire pour utiliser a la fois tom tom et ecouter mes Mp3

Avec Wm5torage 1.9 y'a une option "2 way", il suffit de la coché et ca marche !!! Very Happy

ensuite il faut commencé par lancé Tom Tom puis une fois lancé, branché l'appareil a l'autoradio et la miracle de la technologie j'ai mes mp3 favoris tout en me faisant guidé.

Mais ( car y'a un mais) TT vous diras qu'il ne peut pas enregistrer de données car y'a un problème d'accès.
Bon on peut pas tout avoir Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique