FranckF1 a écrit: |
Salut !
Je suis passé à la version 0.5.4 via Apptodate et HD Soft Reset ne s'est pas installé dans mon menu Start (j'ai une ROM UK). Voilà pour cette remontée de bug. Par contre il est bien dispo dans la liste des programmes installés. Alors je sais pas si ça vient de Apptodate ou de ma ROM... A+ Franck |
Salut !
Je suis passé à la version 0.5.4 via Apptodate et HD Soft Reset ne s'est pas installé dans mon menu Start (j'ai une ROM UK). Voilà pour cette remontée de bug. Par contre il est bien dispo dans la liste des programmes installés. Alors je sais pas si ça vient de Apptodate ou de ma ROM... A+ Franck |
Oui, soft reset via HD Soft reset Mais rien n'y fait... |
Montecristoff a écrit: |
Bonsoir,
En ce qui concerne le fameux raccourci, il est bien évidemment indépendant de la ROM utilisée (j'utilise des chemins relatifs et non codés en dur). |
rhaas a écrit: |
Bonjour je suis totalement novice et pas encore propriétaire d'un htc touch hd. Ma question est la suivante. On parle de hd tweak, j'ai vu qu'il existait des programmes payants comme spb mobile shell et je voulais juste savoir si le tweak était l'équivalent (en mieux évidemment) de spb. Et si non, si les deux étaient compatibles. Merci de votre réponse. |
ptit_biscuit a écrit: |
bonjour, merci pour ton logiciel motecristoff, il m'a aider a avancer vers le PDA que je recherche lol.
par contre, pense tu qu'il soit possible de modifier les llogiciels par defaut pour exploier les contacts et les sms. en effet j'utilise sms chat et fun contact (2 logiciels de VITO) et je voudrais bien que lorsque j'appui sur contact en bas a droite, ou bien que je clik sur un sms ou un contact ds le touchflo 3D, cela ne lance plus les applications windows toute hideuse mais mes logiciels.. merci de tes conseils |
Christophe a écrit: |
Un changement du UserAgent en iPhone me plairait bien |
LookSharp a écrit: |
J'ai changé le paragraphe "contacts de la carte sim" en "masquer".
Mais après chaque soft reset, il faut refaire la manip. Est ce la même chose pour vous ? |
Citation: |
"Nota : cette option est remise à la valeur par défaut lors d'un soft reset..." |
Montecristoff a écrit: | ||
Bonjour,
Pour des raisons simples à comprendre, j'ai uniquement intégré les fonctions basiques de WM pour l'affectation de menus. Si tu veux te créer tes propres affectations, il te suffit de les modifier par toi-même. Soit à la main avec un bon éditeur de registre, soit à l'aide d'un petit utilitaire qui fait ça très bien : SsMapa . |
ptit_biscuit a écrit: |
peut tu me préciser ou je peut trouver les affectations dans la base de registrE? |
Montecristoff a écrit: | ||
Menu gauche :
HKLM\Software\HTC\manila\HomeLSKPath : chemin du programme à exécuter HKLM\Software\HTC\manila\HomeLSKArguments : arguments éventuels pour compléter l'exécution Menu droit :
HKLM\Software\HTC\manila\HomeRSKPath : chemin du programme à exécuter HKLM\Software\HTC\manila\HomeRSKArguments : arguments éventuels pour compléter l'exécution |
JIM.CANADA a écrit: |
Bonjour à tous et à tous et... au développeur,
Depuis que j'ai installé la version 0.5.4 de "HD Tweak" et que j'ai modifié les paramètres de la rubrique "Barre de titre" , plusieurs icônes ont disparu de cette "barre de titre" et ne veulent pas réapparaître : - Le niveau de réception ; - le niveau de batterie ; - l'icône qu'avait ajouté le logiciel SMSDRFix Settings ; - et peut-être d'autres. Pas moyen de revenir en arrière, même en désinstallant HDTweak, même en réinstallant la version précédente, etc. Je suis très ennuyé ! La version précédente ne présentait pas ce problème. De plus, il me semble que cette version 0.5.4 de "HD Tweak" ralentit le PC car çà va un peu plus vite lorsque je repasse à la version précédente ! Merci à celles et ceux qui pourraient me dépanner car si mes données principales sont synchronisées régulièrement avec "Outlook" (2007) sur mon PC, mon "TOUCH HD" n'est pas sauvegardé, lui (je n'ai pas encore mis la main à la poche pour acheter un logiciel de sauvegarde et je le regrette maintenant. Dernière question : la version 0.5.4 de "HD Tweak" installe aussi un "HD Soft Reset" : le soft resert n'efface-t-il pas la moindre donnée utile car je n'ose pas l'utiliser ? Enfin, si je trouve "HD Tweak" très facile d'utilisation et vraiment génial, je lui reprocherai deux défauts pour être absolument parfait : 1°) Lorsqu'on clique sur la ligne de titre de la rubrique (ex. : 2. Messagerie SMS/MMS), on a les mêmes paramètres que la ligne en-dessous et çà induit en erreur. 2°) Une fonction permettant de revenir globalement à la totalité des valeurs par défaut avant installation. De plus, la valeur par défaut avant installation n'est pas indiqué pour toutes les rubriques et on aimerait savoir si on a changé quelque chose ou pas. Merci d'avance aux petits génie (je ne suis qu'une vieille croûte, qui ne sait rien programmer et qui débute avec mon premier téléphone mobile sous Windows Mobile. ET bonne ànnée 2009 à tous et à toutes. Merci d'avance JIM CANADA |