SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

HD Tweak est sorti ! ;)
Rodeur1603
Posté le: 09/03/2009 12:55

Non, je ne voulais pas en arriver jusque là, mais bon je pense que je vais devoir le faire...

le rebooter par le le bouton reset?

ca va tout enlever de dedans?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 09/03/2009 13:26

Non, ça va juste redémarrer le PPC (comme si tu redémarrer ton ordinateur).
Je pense que tu confonds avec le Hard Reset qui correspond à un formatage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nao82
Posté le: 11/03/2009 13:08

Perso, moi je rencontre un soucis avec HD Tweak concernant le réglage 1.7 Délai de sonnerie quand j'active "sans délai" ça fonctionne nickel mais que pour 1 seul appel. Dès que je retourne dans HD Tweak après un appel le 1.4 se remet par défaut. C'est plutôt pénible.
Quelqu'un aurait il une solution sachant que je l'ai déja désinstallé puis réinstallé sans succès toujours ce même problème Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pingoo78
Posté le: 11/03/2009 17:20

^Salut nao82.

J'avais remarqué ce problème aussi concernant le délai de sonnerie.

Mais pour mon cas, il repasse en "Avec délai" aléatoirement (peut être lors d'un soft reset?)
En tout cas après un appel reçu ou envoyé, il reste en "sans délai"

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nao82
Posté le: 12/03/2009 09:58

pingoo78 a écrit:
^Salut nao82.

J'avais remarqué ce problème aussi concernant le délai de sonnerie.

Mais pour mon cas, il repasse en "Avec délai" aléatoirement (peut être lors d'un soft reset?)
En tout cas après un appel reçu ou envoyé, il reste en "sans délai"


C'est assez pénible même si j'ai rallonger mon délai de sonnerie à 30sec et bien pas mal de gens raccrochent avant car ils ne sont pas habitués à avoir plus de 4 sonneries. Le tél sonne déjà 3 fois chez l'interlocuteur avant de mettre en sonnerie le mien donc ça fait des appels manqués. Même la modif dans la base de registre ne tiens pas. Quelqu'un aurait il une solution pour m'aider à palier à ce problème?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dgil01
Posté le: 19/03/2009 23:22

Bonjour, j'ai activé l'option 1.4 (Mise en silence lors d'un appel) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ou je n'ai pas tout compris. Question

J'avais cru comprendre qu'avec ce paramètre, suivant la position du téléphone posé sur un bureau coté écran il vibre et coté dos, il sonne.

Est ce que je me trompe ou est ce que j'ai oublié de régler quelque chose?
Ma sonnerie est réglée sur sonnerie + vibreur.

Autre chose, lors de la réception d'un SMS ou lors de la notification d'un évènement , ma LED (sur le bouton de mise en route) ne s'allume pas.
Il y a t il un paramètre à régler ?

Bonne soirée

Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 20/03/2009 01:02

Bonjour

Le truc du machin qui se tait quand on le couche, c'était bon pour Brassens, mais sur l'HD, ça n'a jamais marché sur le mien.

Mais je ne peux pas dire que ça me manque... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 20/03/2009 11:27

Bonjour,

Petit rappel pour cette fonctionnalite native du HD...

Lorsque votre telephone recoit un appel entrant (et uniquement dans ce cas), si vous retournez votre telephone a plat (face contre terre, ou disons plutot face contre table Wink), l'appel sera ignore et de fait, la sonnerie et/ou le vibreur s'arreteront (= mise en silence).

L'option 1.4 de HD Tweak active ou desactive cette fonctionnalite, rien de plus, rien de moins.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dgil01
Posté le: 20/03/2009 11:51

Merci beaucoup de ta réponse, maintenant je comprends Very Happy

Je vais essayer ça à mon prochain appel .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ventilo
Posté le: 21/03/2009 12:01

Bonjour a tous,

Merci pour ce petit logiciel qui permet de régler certain paramètre du Touch HD.

J'ai installé la rom Pyrana v9.1bis ou il y a HD Tweak v 0.5.4 inclus.

Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer l'option 4.1 (via le registre ou une autre version de HD Tweak)

Cette option permet de verrouiller automatique l'écran, mais il y a un petit bug (uniquement chez moi? peut-être) lorsque j'active cette option, l'écran se verrouille même lorsque je n'éteins pas le mobile, lorsque je veux déverrouiller celui-ci le rétro éclairage reste au minimum , je dois l'éteindre et le rallumer pour que cela refonctionne.

Cette option m'intéresse énormément mais j'aimerais que le mobile se verrouille uniquement quand je l'éteins, c'est beaucoup plus simple et rapide que d'appuyer longtemps sur la touche raccrocher.

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 21/03/2009 15:36

Montecristoff a écrit:
Lorsque votre telephone recoit un appel entrant (et uniquement dans ce cas), si vous retournez votre telephone a plat (face contre terre, ou disons plutot face contre table Wink), l'appel sera ignore et de fait, la sonnerie et/ou le vibreur s'arreteront (= mise en silence).

L'option 1.4 de HD Tweak active ou desactive cette fonctionnalite, rien de plus, rien de moins.

Toutafé

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sharp
Posté le: 22/03/2009 12:52

Thierry...

Je sais c'est nul .. je sors Arrow

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
helfspawn
Posté le: 22/03/2009 19:26

Concernant la rom 9.1bis de pyrana que j'utilise quelqu'un aurai vu passer un .cab pour installer son fond d'écran sur tous les écrans du touch flo par hasard svp ? Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ventilo
Posté le: 23/03/2009 19:42

helfspawn a écrit:
Concernant la rom 9.1bis de pyrana que j'utilise quelqu'un aurai vu passer un .cab pour installer son fond d'écran sur tous les écrans du touch flo par hasard svp ? Smile


J'ai utilisé ce cab ca fonctionne nickel:

http://www.4shared.com/file/91969030/16a82acb/mUn_bg4allTabs_ultimate_v1.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
helfspawn
Posté le: 24/03/2009 12:02

Merci je vais tester de suite Smile, ça fonctionne niquel merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rage68
Posté le: 15/04/2009 21:02

salut à tous

j'ai le meme souci que "Ventilo"
j'ai installer le soft surtout pour pouvoir utiliser l'option "verrouillage auto des extinction" mon probleme est que quant j'active l'option il me verouille bien. pour info sur mon tel le retro eclairage ce coupe au bout de 30s et le tel s'eteint au bout de 1min.
Au bout des 30s d'inactivité le retro eclairage ce coupe le tel ce verouille bien mais ensuite si je le deverouille l'ecran reste sombre le retro eclairage ne s'active pas. Je suis obligé de mette en veille le tel et de le reactiver. Y a t-il une solution?
Merci pour ce soft et votre aide.
Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/04/2009 21:52

Une option à activer de mémoire du style décocher "laisser sans éclairage le temps du déverouillage" ou un truc du genre...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rage68
Posté le: 15/04/2009 22:29

j'essayerais tu penses que ca peut etre ca?
pour l'option je vais voir si je l'a trouve dans HDtweak.
Merci j'espere que c'est ca.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Topguns
Posté le: 29/04/2009 14:04

Denis a écrit:
Une option à activer de mémoire du style décocher "laisser sans éclairage le temps du déverouillage" ou un truc du genre...



Bonjour j'ai exactement le même problème je ne trouve pas la solution Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 24/08/2009 16:27

Bonjour, je tenais a remercier Montecristoff pour son remarquable travail! Le soft est stable, pratique et incontournable, cependant je rencontre un problème suite a son l'utilisation.

Lorsque je modifie "déconnexion après..." , je ne peux plus passer des appels et rester connecter sur Internet en même temps (connexion wapsfr). Même lorsque je remet par défaut cette option (désactivé) ou que je désinstalle le soft, cela n'y change rien, je ne peux revenir en arrière.


Y'a t'il une solution pour que je puisse bénéficier de l'accès internet durant les appels et d'une déconnexion automatique après x minutes car ils sont pour moi, autant indispensables que pratiques. Merci Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 27/08/2009 09:27

Bonjour
Voici ma config :
Démarrer/Paramètres/Système/Alimentation.
Onglet Rétro éclairage :auto ajuster est coché.
Onglet avancé : les 4 sont cochés : respectivement 2 min, 3 min, 1 min, 10 min

HD Tweak :
Téléphone 1.1 : désactiver
1.2 : autoriser1.3 : activer
4.1 : désactiver

Advanced config :
Gestion de l'énergie :
Délai max sortie de veille sur batterie : 30 sec

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raphy69
Posté le: 27/08/2009 21:40

Topguns a écrit:
Denis a écrit:
Une option à activer de mémoire du style décocher "laisser sans éclairage le temps du déverouillage" ou un truc du genre...



Bonjour j'ai exactement le même problème je ne trouve pas la solution Sad


Meme souci et si je decoche desactive le retro eclairage si l'appareil est inutilisé depuis et la c'est quand je le met en veille que la luminosité ne reviens pas a fond !!!! c'est vraiment domage .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 28/08/2009 13:00

Bonjour
J'avais eu exactement le même cas que toi et j'ai du tatonner longtemps avant de trouver.
Il te faut faire plusieurs paramétrages et essayer à chaque fois.
Bon courage

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
raphy69
Posté le: 29/08/2009 22:38

ok merci mais si tu desactive 4.1 ya plus d'interé c'est justement cette option que je veut sans que la luminosité baisse Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Jhun_boss
Posté le: 09/09/2009 17:46

Jhun_boss a écrit:
Lorsque je modifie "déconnexion après..." , je ne peux plus passer des appels et rester connecter sur Internet en même temps (connexion wapsfr). Même lorsque je remet par défaut cette option (désactivé) ou que je désinstalle le HD Tweaks, cela n'y change rien, je ne peux revenir en arrière.


Y'a t'il une solution pour que je puisse bénéficier de l'accès internet durant les appels et d'une déconnexion automatique après x minutes car ils sont pour moi, autant indispensables que pratiques. Merci Very Happy


Personne pour m'éclairer svp? Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique