pingoo78 a écrit: |
^Salut nao82.
J'avais remarqué ce problème aussi concernant le délai de sonnerie. Mais pour mon cas, il repasse en "Avec délai" aléatoirement (peut être lors d'un soft reset?) En tout cas après un appel reçu ou envoyé, il reste en "sans délai" |
Montecristoff a écrit: |
Lorsque votre telephone recoit un appel entrant (et uniquement dans ce cas), si vous retournez votre telephone a plat (face contre terre, ou disons plutot face contre table ), l'appel sera ignore et de fait, la sonnerie et/ou le vibreur s'arreteront (= mise en silence).
L'option 1.4 de HD Tweak active ou desactive cette fonctionnalite, rien de plus, rien de moins. |
helfspawn a écrit: |
Concernant la rom 9.1bis de pyrana que j'utilise quelqu'un aurai vu passer un .cab pour installer son fond d'écran sur tous les écrans du touch flo par hasard svp ? |
Denis a écrit: |
Une option à activer de mémoire du style décocher "laisser sans éclairage le temps du déverouillage" ou un truc du genre... |
Topguns a écrit: | ||
Bonjour j'ai exactement le même problème je ne trouve pas la solution |
Jhun_boss a écrit: |
Lorsque je modifie "déconnexion après..." , je ne peux plus passer des appels et rester connecter sur Internet en même temps (connexion wapsfr). Même lorsque je remet par défaut cette option (désactivé) ou que je désinstalle le HD Tweaks, cela n'y change rien, je ne peux revenir en arrière.
Y'a t'il une solution pour que je puisse bénéficier de l'accès internet durant les appels et d'une déconnexion automatique après x minutes car ils sont pour moi, autant indispensables que pratiques. Merci |