SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Je ne ferai pas de pub au Touch HD
mich41
Posté le: 21/11/2008 22:34

J'ai cet outil depuis ce matin et je ne rencontre que des problèmes :


Je vais bien sur faire un hard reset et tout réinstaller, mais il y a de fortes chances pour que j'aie un tél à vendre d'ici peu...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 21/11/2008 22:55

C'est vrai, ça n'en vaut pas la peine... Si tu veux je te file mon adresse pour t'en débarrasser Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 21/11/2008 23:00

Bonsoir,

J'en rajoute une couche : impossible de faire le hard reset, comme spécifié
dans le manuel. Le message prévu ne s'affiche pas et je suis resté appuyé plus de 3 minutes, à en avoir ma aux doigts !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 21/11/2008 23:50

Le bmp est parfaitement pris en charge, le hard reset se fait dans les paramètres, l'appareil photo était déjà annoncé dans les tests, le verrouillage déjà abordé des dizaine de fois.
Bref, si je ne l'avais pas déjà commandé, je te l'aurais pris ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
teumic
Posté le: 21/11/2008 23:57

Salut,
Y a pas de souci, si tu le vend, je suis preneur Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 22/11/2008 00:00

hello mich41
si tu desactives gyrator ca devrait mieux se passer.
c'est ainsi que j'ai regle le probleme device.exe
pour la rotation de l'ecran, l'astuce de Christophe est excellente.
amities

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 22/11/2008 01:04

Ok, j'ai tout viré et je suis reparti à zéro, mais sans faire de hard reset.
Je verrai bien.

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 22/11/2008 09:15

Il y a une chose quand même qui me gêne avec ce HD, pas de bouton de validation ? Pas de bouton de navigation, haut bas, droite gauche ?

Je ne suis pas convaincue, ça c'est le moins que l'on puisse dire. Puis il me semble encombrant et lourd, je sais qu'il y a pire mais bon ... Faudrait que je le vois de visu, que je puisse le manipuler, impossible de me faire un avis juste avec des photos.

Je vais attendre les retours sur plusieurs jours, voir semaines.

Bon week-end,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 22/11/2008 09:57

Embarassed Ah la sagesse de la gente féminine…. Embarassed
Sad Il faut en prendre de la graine, nous les bourrins qui ce précipitons sur la 1er nouveauté venue Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 22/11/2008 10:08

Ballou IV a écrit:
Embarassed Ah la sagesse de la gente féminine…. Embarassed
Sad Il faut en prendre de la graine, nous les bourrins qui ce précipitons sur la 1er nouveauté venue Sad


Mais non vous n'êtes pas des bourrins, je vous l'accorde, il est difficile de résister, j'essaye de tempérer mon impatience, me fait tout de même un peu mal au ventre de mettre un prix pareil pour un téléphone, donc je veux être certaine qu'il est bien, puis d'être la première ou la dernière à l'avoir ça n'a pas grand importance, le plaisir est à prendre Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 22/11/2008 10:30

Bah, il a quand même des bons côtés !
Ce que je reprocherai, c'est qu'HTC n'ait pas fait comme par exemple Sony Ericsson pour les P900 : une liste des programmes non compatibles avec son biniou.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 22/11/2008 10:36

mich41 a écrit:
Bah, il a quand même des bons côtés !


Bé encore heureux à presque 600 €uros Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 22/11/2008 11:44

Pour le prix, il n'est pas particulièrement cher par-rapport aux concurrents de la même catégorie : le i900 était aussi cher à sa sortie, le X1 est sensiblement plus cher, bref, rien d'extraordinaire dans l'absolu.
Pour ce qui est du manque de pad, là ça se discute d'avantage, notamment pour ceux qui jouent, et comme il n'y a pas encore de jeux qui utilisent l'accéléromètre du HD, accéléromètre qui en outre ne m'a pas l'air encore parfaitement au point, je comprends que ça fasse réfléchir.
L'absence de bouton validation me gêne bcp moins en revanche, voire pas du tout.
Enfin pour son encombrement et son poids, il est tellement fin que ça me gêne absolument pas : il a le même encombrement que l'iphone 3G et c'est tout à fait acceptable. Quant au poids, il est dans la moyenne de ce genre d'appareils donc parfaitement habitué en ce qui me concerne.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 22/11/2008 12:02

D'accord avec toi Ratapoil mais moi la largeur et le poids c'est quand même un peu rédhibitoire, je suis une fille et mes mains ne sont pas très grandes, donc si c'est trop large et si c'est trop lourd bé c'est pas bien, rien de possible d'une seule main sans prendre le risque de le laisser tomber, puis sans rentrer dans les détails, si c'est trop lourd je crampe Confused

Mais en fait ça ce sont mes premières réflexions, sans le toucher et le voir de près, il m'est quasi impossible de me décider, donc Wait and See Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 22/11/2008 12:28

Pour l'usage à une main, effectivement ça me paraît un peu juste, ou alors seulement pour quelques opérations de base.
Et pour l'encombrement je pense comme toi depuis longtemps : jamais prendre un mobile sans l'avoir vu en vrai (ou au moins un factice) auparavant. Les photos c'est bien mais ça ne permet absolument pas de se rendre compte de l'encombrement. Un mobile peut paraître petit en photo et se révéler encombrant et inversement, sans même parler de l'esthétique, du poids, ou du "ressenti". Le X1 par ex me paraissait très "cheap" en photo mais en vrai il respire la qualité, donc prudence !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 22/11/2008 13:21

J'espère sincèrement que les boutons ne vont pas me manquer...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 22/11/2008 13:58

ratapoil a écrit:
Pour l'usage à une main, effectivement ça me paraît un peu juste, ou alors seulement pour quelques opérations de base.

Sortant d'un Touch Elf, plus petit et moins épais, le HD ne me dépayse pas du tout et l'usage d'une main avec un Pocket tactile n'est de toute façon jamais évident.

ratapoil a écrit:
Et pour l'encombrement je pense comme toi depuis longtemps : jamais prendre un mobile sans l'avoir vu en vrai (ou au moins un factice) auparavant.

Quoique depuis l'iPnone qui servait de comparaison, toutes les photos et les vidéos permettaient de se faire une idée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FranckF1
Posté le: 22/11/2008 14:51

Je comprends pas trop les critiques sur les dimensions. Pour moi ce tel je ne le conçois qu'avec une oreillette. Après quand avez besoin de surfer, ecrire des SMS ou autres, c'est de toute façon toujours plus facile à 2 mains.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 22/11/2008 16:01

Bonjour,

Bon, suite et fin heureuse pour moi :
- hard reset.
- installation de spb backup version 1.3., plantage.
- désinstallation
- release de spb bachup vers la 2.01 'en anglais)
- installation, ça sauvegarde normalement.

Voili voilou, j'hérite d'une verion EN qui ne me satisfait pas du tout, because les éventuelles messages à traduire + ou - difficilement, mais tant pis.

Merci à tous d'avoir lu mes jérémiades... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 22/11/2008 16:19

Bah pourquoi ne pas avoir installé une version fr?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
emse_186
Posté le: 22/11/2008 16:43

C'est sur, que utiliser des logiciels plutôt anciens, sa risque de ne pas fonctionner... Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 22/11/2008 21:28

mich41 a écrit:
Bonjour,

Bon, suite et fin heureuse pour moi :
- hard reset.
- installation de spb backup version 1.3., plantage.
- désinstallation
- release de spb bachup vers la 2.01 'en anglais)
- installation, ça sauvegarde normalement.

Voili voilou, j'hérite d'une verion EN qui ne me satisfait pas du tout, because les éventuelles messages à traduire + ou - difficilement, mais tant pis.

Merci à tous d'avoir lu mes jérémiades... Smile


Essayes en désactivant le TouchFLO avant de faire ta sauvegarde.

Bonne soirée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 22/11/2008 21:50

Denis a écrit:
Bah pourquoi ne pas avoir installé une version fr?


Ben j'ai acheté ça chez Handango et j'ai pas trouvé autre chose.
Si t'as un lien, je prends bien sûr Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 22/11/2008 21:52

emse_186 a écrit:
C'est sur, que utiliser des logiciels plutôt anciens, sa risque de ne pas fonctionner... Rolling Eyes

Elle avait 1 an ½, pas plus...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 22/11/2008 22:41

Sur le site de l'éditeur :

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/?fr

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique