SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Verrouillage du clavier
mich41
Posté le: 21/11/2008 21:54

Bonsoir

Sur le Touch Elf (WM 6.0) j'avais la possibilité d'affecter le verrouillage du clavier à une case du Comm manager.

Sur l'HD, le verrouilage se fait quelquefois automatiquement (je n'ai pas compris comment) et je n'ai pas trouvé la possibilité d'affectation de cette fonction pour l'avoir manuellement.

Alors, si une âme charitable veut bien éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissant pour un bout de temps, au moins le temps que je garde l'HD (pour info, je ne les garde pas très longtemps Smile )

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 24/11/2008 15:17

Bonjour,
Il me semble qu'un appui long sur la touche Raccrochée permet de verrouiller le clavier.
A propos de clavier , 2 remarques :
1 lorsque le clavier est en mode paysage (clavier Touch), comment obtenir les caractères accentués?
2 Le superbe clavier TouchPal de Cootek n'est malheureusement pas compatible! Il provoque lui aussi, par moment (assez souvent) la future célèbre erreur "Erreur Device.exe...". Tant pis!
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 24/11/2008 18:20

Bonjour

Oui, j'ai découvert ça aussi, 3 sec sur la touche et ça verrouille.

Par contre, quelquefois ça déverrouille sans que j'aie rien demandé !

Pour les caractères avé l'assent : mode 123 et tu te sers des flèches 1/9. C'est valable dans les 2 modes.

Pour TouchPal, je l'avais sur l'Elf, mais il n'était quand même pas pratique avec l'obligation d'appui long pour 1 touche sur 2.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique