SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch HD


Je suis le premier de la rubrique ...
Christophe
Posté le: 17/11/2008 17:20

... même si je n'ai pas encore de Touch HD Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/11/2008 17:30

Petit tricheur!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/11/2008 17:43

Et toi gros tricheur Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 17/11/2008 17:43

Bon, ben 3ème …et j’espère un HD au plus tôt… Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 17/11/2008 18:06

4 ème mais pas de HD à l'horizon Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 17/11/2008 18:09

Je suis le 5ém ... Alors que je suis le seul à l'avoir. Hi...hi!
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 17/11/2008 18:10

Laughing

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ballou IV
Posté le: 17/11/2008 18:13

JPM78 a écrit:
Je suis le 5ém ... Alors que je suis le seul à l'avoir. Hi...hi!
Amitiés

Houa...la chance....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
teumic
Posté le: 17/11/2008 18:17

Voila pour le 6ém Wink et toujour pas de HD a l'horizon Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 17/11/2008 18:52

Trop envie ce telephone!!!

au fait je suis quoi moi...6ème? 7ème?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 17/11/2008 20:04

J'ai déjà la haute définition sur mon Diamond Laughing
Mais qui sait, pourquoi par un HD si l'occasion se présente ?
Seul le format me gêne un peu...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 17/11/2008 21:46

Il me fait rever Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 17/11/2008 23:40

Bon, je l'ai reçu ce matin après l'avoir commandé chez Phone&Phone (j'ai bien flippé d'ailleurs parce qu'ils ont mauvaise réputation mais tout s'est bien passé).
Le HD est conforme à mes espoirs : tout simplement génial ! Aucune déception jusqu'à présent, même l'autonomie semble bonne, voire très bonne si l'on tient compte de son immense écran et de sa résolution élevée !
C'est en fait un "super Diamond", avec l'écran et l'autonomie en plus.
Il est très fin et semblable à l'iphone question encombrement. Les claviers virtuels ont encore progressé et offrent à présent des flèches directionnelles, et heureusement d'ailleurs vu qu'il n'y a pas de pad.
Il est très fluide et l'écran est très sensible ce qui rend la manip au doigt très agréable. Et comme l'écran est vraiment grand, en jouant sur la taille de police on peut tout faire sans stylet avec assez de facilité.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
emse_186
Posté le: 17/11/2008 23:52

micro-sd 8go et housse bien fournis ?
On va me dire encore un pack est un pack, mais sur expansys il n'y en a pas, vu la description du modèle Anglais et Français

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 18/11/2008 09:06

Je ne l'ai jamais vu chez Phone&Phone, pourtant j'ai regardé plusieurs fois... ils l'ont planqué où????

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/11/2008 11:08

Chez P&P ils l'ont eu qques jours la semaine dernière et dès le jeudi soir il n'y en avait plus.
À priori il a le même problème d'accroche réseau que le Diamond au début en moins marqué : moi qui suis dans un coin où on capte mal, le HD peine à accrocher la 3G+ là où le Cruise y arrivait sans trop de difficultés, mais c'est quand même mieux que le Diamond qui chez moi n'arrivait jamais à garder la 3G+.
Je suppose qu'une rom radio va arriver assez vite pour améliorer ça...
Là où je suis agréablement surpris c'est l'autonomie : ça a l'air d'être à peu près pareil que le Cruise qui pour moi était pas mal du tout.
Il y a bien une housse et une carte 8go dans le pack et ce quelque soit le fournisseur : j'ai bcp discuté sur les forums et tout le monde avait le même pack alors que les fournisseurs étaient très variés.
Le plus agréable c'est l'ergonomie générale sur ce grand écran : le surf est un vrai plaisir, comme sur l'iphone mais avec les fonctionnalités de windows mobile en plus.
Le son est bon, que ce soit la puissance ou la qualité, et que ce soit au combiné, en mains-libres ou aux écouteurs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 18/11/2008 12:26

Bienvenu à toi Ratapoil dans le monde encore fermé du Touch HD....
Si tu trouves comment faire pivoter l'écran hors appli dédiées, je suis preneur car la rotation "manuelle" à partir du menu Système n'est plus présente...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 18/11/2008 12:30

Il n'est pas possible d'affecter un bouton à cette fonction ? C'est ce type d'astuce que j'utilise sur mon Player Addict aujourd'hui.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 18/11/2008 14:16

Effectivement il n'y a plus aucun réglage de l'inclinaison de l'écran ! Moi j'ai cherché à désactiver cette fonction (je trouve qu'opéra redimensionne très bien en portrait et comme pour la saisie c'est portrait...) et je n'ai rien trouvé. Il y a juste l'appli Gsensor mais elle ne permet que le calibrage de l'accéléromètre, on ne peut pas régler la sensibilité ni désactiver.
Un oubli un peu GROS je trouve...

Édit : un truc pas mal du tout par-rapport au i900 c'est que la vibration écran correspond à une réelle validation d'une action et pas seulement du contact avec l'écran.
J'explique : sous opéra par ex, avec le samsung la vibration écran ne vous signale que le fait que vous avez bien cliqué l'écran, alors que sur le HD ça valide que vous avez bien cliqué sur un lien et pas seulement le contact écran. Ça ne fonctionne que sous quelques applis mais rien qu'avec opéra c'est déjà pas mal. D'ailleurs j'avais désactivé la fonction sur le i900 alors que je l'ai conservée sur le HD.
En outre, l'écran est vraiment sensible et l'ergonomie des claviers est tout simplement géniale, mais ça l'était déjà sur mon Cruise : c'est à mon sens une des grandes forces des HTC !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique