SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

[Matériel] Désimlockez gratuitement votre Touch Diamond ...
moidu14
Posté le: 25/09/2009 13:46

bonjour,
j'ai un enorme soucis c'est que le deblocage s'arrete au step 2 a 95% et que mon portable ne veut rien savoir il ne redemare plus que sur cette ecran rouge vert avec marquer Upgrade ROM code error please try again et le soucis et que j'ai beau recommencer toujour pareil et je n arrive plus a retourner sur touch flo
pouver vous m'aider c'est URGENT je vous en remercirez

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 25/09/2009 13:54

Branche ton PPC sur ton PC et lance l'installation d'une rom depuis ton PC (je ne parle pas du HardSpl, mais bien de la rom)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
moidu14
Posté le: 25/09/2009 13:58

c'est a dire la ROM radio ou la ROM

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 25/09/2009 14:21

la rom
Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
moidu14
Posté le: 25/09/2009 14:26

ok merci mais je sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi a passer le step2 en réesseyant plusieur fois Shocked maintenant je m attaque au sep3 merci pour l'aide


EDIT:merci j'ai reussi au bout de 10 petite minutes merci pour l aide et se super tuto

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ULTIMAT
Posté le: 28/10/2009 12:24

Bonjour Christophe,

d'abord un grand merci a toi pour c petit logs que je cherchai il y a maintenant un moment.

Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur tes propos.

Cordialement.

et encore merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nivek38
Posté le: 06/01/2010 01:01

Je n'arrive pas à passer le STEP 2, il plante à 95%, alors j'ai remis la dernière ROM officiel de SFR... Mais la toujours, le téléchargement (istallation) plante à 95% pliz quel ROM faut-il mettre et ou la télécharger gratuitement Merci.


Quelqu'un pour m'aider ? svp

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nivek38
Posté le: 07/01/2010 23:29

DSl du double post mais aider moi pliz !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nivek38
Posté le: 10/01/2010 01:16

:'( :'( :'(

Personne pour m'aider ?!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 10/01/2010 09:57

BonjourNivek38,

J'ai trouvé ceci :

- combinaistion gagnante : Hard SPL 1.40 + RAdio 1.00.25.05 puis le step 2 et Step 3

et

c'est passé OK avec : SPL 1.40 et RADIO 1.00.25.05 puis RADIO 1.20 Olinex du STEP2 car sinon ca bloquait au flashage a 95%.

Tu trouveras le Hard SPL 1.40 ici :

http://www.mediafire.com/?sharekey=031946f3d6650c62c2b435915e8821d7c541e45c73f16f29c95965eaa7bc68bc

Bon dimanche,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boumboumgirl
Posté le: 10/01/2010 22:38

bonsoir c'est ma premiere question......... Embarassed je viens de lire les 13 pages de ce topic mais il y'a deux messages qui m'ont interpellé la personne demande si le tuto du desimlockage convient ou plutot est-ce qu'il fonctionne avec un diamond pro ??? le mien est un diamond P3700 je ne sais pas si le P veut dire PRO.....mais il n y a pas eu de reponse !!

ma deuxieme question je viens tout juste de me le procurer en solde il est bloqué bouygues et moi j'ai un abonnement orange donc si je suis bien votre tuto à la lettre j'ariverai certainement à le desimlocker grace à vous si toute fois ce soft est fonctionnel pour mon P3700; mais par contre je ne saurais vous dire quel est la version de htc ( je sais qu'au demarage c bouygues et ça tu l'ambiance) j'ai lu qu'il y a le soft (rom)original de HTC est ce qu'il est compris dans les soft de desimlockage ou c à faire par la suite

j'espere que je n'etais pas trop longue et merci pour vos reponses. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 10/01/2010 22:42

Alors tout d'abord le "Diamond Pro" n'existe pas, en fait les gens parlent du "Touch Pro", l'équivalent à clavier.

Tu as tout compris, apparemment tu as une rom Bouygues actuellement.
Suis le tuto pour désimlocker déjà. Ensuite mets la rom de ton choix (tu peux commencer par l'officielle HTC puis une bidouillée par la suite). Je ne sais pas si la rom est inclus dans le tuto. Je te conseille de séparer ces deux procédures de toutes façons. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boumboumgirl
Posté le: 11/01/2010 20:48

salut
Embarassed alors j'ai bien suivi le tuto jusqu'au bout mais à partir du moment ou je veux executer le programme de diamunlock du portable (entre temps je me suis bien preparer à etre enervée et c bien le cas) il ya une fenetre qui s'ouvre c marqué "you don't appear to have flashed radio, did something wrong with step 2 "???? et la fenetre pour cocher les 2 options : "security unlock" + "remove sim lock"et enfin "COMMIT CHANGES". refuser de se figer et dieu sait combien de temps je me suis acharnée dessus.......y a t-il vraiment une erreur ou il faut que j'insiste encore? merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boumboumgirl
Posté le: 11/01/2010 21:15

autant pour moi j'ai oublié de maintenir le stylet sur la fenetre dès son apparition j'ai reussi mais il y'a un hic j'ai mis ma puce orange il m'a demandé mon code pin j'ai mis celui de ma puce il commence à se lancer je vois meme le lancement .......fausse joie... Sad ....et là il me dit reseau verouillé veuillez entrer le code de deverrouillage Crying or Very sad j'ai raté quelque chose???j'ai remarqué que la rom est la meme 1.37.483.3 FRE et sa date de 19/06/08 ,la version radio est 1.00.25.03
je l'ai fait avec ce premier lien
http://www.smartphonefrance.info/download/Libera_Diamond.rar
et si je tente le coup avec
http://www.smartphonefrance.info/download/Diamond_Unlocker.zip
ou ça va me bloquer le tout
il ne m'accepte que bouygues Sad Idea avec tout ce qui appartient à cet opérateur !!!!!!!!!!!!!! merci de m'eclairer


probleme resolu il fallait juste lire il ne faut jamais se precipiter un grand merci à tout le monde

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nivek38
Posté le: 11/01/2010 22:53

Elodie, j'ai installer se que tu ma dis mais j'ai recommencer la manip depuis le début et rien ne change toujous bloquer 95%

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/01/2010 08:28

Nivek38 a écrit:
Elodie, j'ai installer se que tu ma dis mais j'ai recommencer la manip depuis le début et rien ne change toujous bloquer 95%


Tu as quelle rom radio ?

Tu as bien désactivé ton antivirus et ton pare-feu ?

Bonne journée,

A+ Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/01/2010 08:36

boumboumgirl a écrit:
autant pour moi j'ai oublié de maintenir le stylet sur la fenetre dès son apparition j'ai reussi mais il y'a un hic j'ai mis ma puce orange il m'a demandé mon code pin j'ai mis celui de ma puce il commence à se lancer je vois meme le lancement .......fausse joie... Sad ....et là il me dit reseau verouillé veuillez entrer le code de deverrouillage Crying or Very sad j'ai raté quelque chose???j'ai remarqué que la rom est la meme 1.37.483.3 FRE et sa date de 19/06/08 ,la version radio est 1.00.25.03
je l'ai fait avec ce premier lien
http://www.smartphonefrance.info/download/Libera_Diamond.rar
et si je tente le coup avec
http://www.smartphonefrance.info/download/Diamond_Unlocker.zip
ou ça va me bloquer le tout
il ne m'accepte que bouygues Sad Idea avec tout ce qui appartient à cet opérateur !!!!!!!!!!!!!! merci de m'eclairer


Tu as eu le message de confirmation à la fin de la manipulation ?

Récapitulation de la manipulation :

http://www.nectun.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=7100

Bonne journée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
boumboumgirl
Posté le: 12/01/2010 09:21

elodie4064 a écrit:
boumboumgirl a écrit:
autant pour moi j'ai oublié de maintenir le stylet sur la fenetre dès son apparition j'ai reussi mais il y'a un hic j'ai mis ma puce orange il m'a demandé mon code pin j'ai mis celui de ma puce il commence à se lancer je vois meme le lancement .......fausse joie... Sad ....et là il me dit reseau verouillé veuillez entrer le code de deverrouillage Crying or Very sad j'ai raté quelque chose???j'ai remarqué que la rom est la meme 1.37.483.3 FRE et sa date de 19/06/08 ,la version radio est 1.00.25.03
je l'ai fait avec ce premier lien
http://www.smartphonefrance.info/download/Libera_Diamond.rar
et si je tente le coup avec
http://www.smartphonefrance.info/download/Diamond_Unlocker.zip
ou ça va me bloquer le tout
il ne m'accepte que bouygues Sad Idea avec tout ce qui appartient à cet opérateur !!!!!!!!!!!!!! merci de m'eclairer


Tu as eu le message de confirmation à la fin de la manipulation ?

Récapitulation de la manipulation :

http://www.nectun.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=7100

Bonne journée,

A+ Very Happy ,

probleme resolu il fallait juste lire il ne faut jamais se precipiter un grand merci à tout le monde et à toi Elodie

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/01/2010 17:20

Très contente pour toi Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nivek38
Posté le: 12/01/2010 22:58

Je sais je suis nul comment je fais pour avoir c'est info élodie

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 13/01/2010 15:00

Démarrer, Paramètres, onglet : Système (en bas), Informations de l'appareil, Version de radio ?

Bon après-midi,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nivek38
Posté le: 13/01/2010 23:30

Merci,
Alors :

Version de ROM : 1.97.163.4
Date de ROM : 10/25/08
Version de radio : 1.08.25.08
Version de protocole : 52.44.25.24U

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 14/01/2010 14:09

Donc on reprend ce que je t'ai déjà dit :

- combinaistion gagnante : Hard SPL 1.40 + RAdio 1.00.25.05 puis le step 2 et Step 3

et

c'est passé OK avec : SPL 1.40 et RADIO 1.00.25.05 puis RADIO 1.20 Olinex du STEP2 car sinon ca bloquait au flashage a 95%.

Tu trouveras la rom radio 1.00.25.05 ici :

http://www.nectun.com/upload/0110/Diamond_Radio_1.00.25.05.zip

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/01/2010 14:13

Le moment est-il venu de faire un tuto sur le WiKi?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nivek38
Posté le: 14/01/2010 18:18

Un grand merci a toi Elodie sa a marcher mon téléphone et enfin débloquer !!!

PS : je sais pas comment j'ai fais pour arreter la fenetre mais j'y suis arriver du 1er coup :p


J'ai encore une dernière question : Quel ROM me conseiller vous maintenant parce que les ROM de SFR ne me plaiz pas ^^ ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique