SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

[Application] Diamond Tweak v0.5.3, Optimisez votre bijou !
SharkNoir
Posté le: 10/08/2008 16:19

Bonjour,

Déjà félicitation à Montecristoff pour ce superbe boulot !!!

Maintenant j'ai qq questions sur ce logiciel :

- Quel est la différence entre " 1.1 Mise en veille rapide " et " 1.2 Mise en veille " ?

- Que fait l'option " 18.4 Economie d'énergie " sur le mobile ?

- Comment marche la " 19 molette Tactile " car je ne voit pas comment elle fonctionne !

daigoro : Moi je n'ai pas le pb de l'heure, revérifie tous tes paramètres et surtout l'heure.
Moi j'ai :
5.1 Icones batterie sur Afficher
5.2 Date et Heure sur Ne rien afficher.

Merci par avance pour vos réponses !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fabe24
Posté le: 10/08/2008 22:36

Merci qui merci bibi lol Razz Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
miclolo
Posté le: 10/08/2008 22:47

salut.
là je dis ''MONSIEUR'' montecristoff
un grand merci pour ce petit logiciel,du pur bonheur Wink
salutation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
miclolo
Posté le: 11/08/2008 00:52

salut a tous
oups ,j'ai un petit probleme,la molette ne va pas dans l'explorateur de fichiers Exclamation
quelqu'un a une solution Question
a plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goocyfie
Posté le: 11/08/2008 08:45

miclolo a écrit:
salut a tous
oups ,j'ai un petit probleme,la molette ne va pas dans l'explorateur de fichiers Exclamation
quelqu'un a une solution Question
a plus


+1
et peut-être pour la prochaine version : intégrer la messagerie dans les applis navigables à partir de la molette ?

à part ça, un grand grand merci à Montecristoff !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Wingei
Posté le: 11/08/2008 14:26

Merci montecristof, les versions fusent rapidement pour améliorer et corriger tous les bugs que l'on te fais savoir, super cool ton boulot Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 11/08/2008 23:31

Bonsoir à tous,

Merci pour les mercis.
Merci pour le 1 euro de Vic Wink et les 10 euros de nammies Exclamation (je me permet de les citer ici car... cette démarche n'est pas vraiment commune ici !) Et je ne dois pas oublier Fabliv au passage, fidèle !!!
Et une spéciale pour Vic, un simple petit exercice de calcul : 5000 x 0 = zéro Laughing

Merci donc à tous vos encouragements qui me vont droit au coeur !

Pour information, à ce jour et à cette heure, Diamond Tweak 0.5, dans sa version française, a été téléchargé plus de 700 fois. Sans parler de biens d'autres forums où l'application a été téléchargée depuis SPF puis postée sur ces mêmes forums (vraiment ?) sans la moindre demande à son auteur... ce n'est pas ça qui va les effrayer Crying or Very sad

Normal, me direz-vous... et puis pas bien grave. Après tout, ce n'est qu'une minuscule étincelle dans un vulgaire smartphone (oh ben non alors, c'est un bijou Laughing) et l'essentiel est que le maximum d'utilisateurs en profitent. Rassurez-vous, c'est et cela reste ma philosophie et j'estime que donner doit rester un acte volontaire.
A l'heure des restrictions des libertés, de la censure des si brillants esprits, je me dois, toute humilité gardée, de proposer cela sous cette formule.

J'ai d'abord construit cet outil pour me faciliter la vie et j'espère bien qu'il facilitera la vôtre ! Wink
_________

Donc, la suite pour bientôt....
Un petit bug bien relevé par miclolo à propos de l'utilisation de la molette tactile dans l'explorateur de fichiers.
+ Quelques nouveautés sympas à venir + une synchro pour toujours rester à jour...

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
miclolo
Posté le: 12/08/2008 01:17

merci montecristoff Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/08/2008 09:02

Montecristoff a écrit:
Sans parler de biens d'autres forums où l'application a été téléchargée depuis SPF puis postée sur ces mêmes forums (vraiment ?) sans la moindre demande à son auteur... ce n'est pas ça qui va les effrayer Crying or Very sad


Bonjour Montecristoff,

J'ai fait une news sur ton super logiciel :

http://www.nectun.com/details_news.php?langue=fr&id_news=751

Et je l'ai mis pour plus de facilité en téléchargement sur le site :

http://www.nectun.com/details_soft.php?id_soft=208&id_auteur=728&message=%22Le%20logiciel%20a%20%E9t%E9%20modifi%E9.%22

Je n'ai pas oublié le lien pour te faire un petit don, mais effectivement j'ai oublié de te demander si je pouvais, je te présente toutes mes excuses que je l'espère tu accepteras.

Si tu veux que je supprime tu me le dis et je ferai selon tes indications.

Merci encore pour tout.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
FloPiBo
Posté le: 12/08/2008 14:15

Wink
Quelle bonne surprise que cet utilitaire, j'en ai essayé quelques uns et celui-ci me convient parfaitement, certes il y a toujours des améliorations à apporter mais c'est une belle perf. pour compenser les manquements de WM et HTC.
Je voudrai synchroniser le diamond avec un mac, qui a une idée du logiciel en gratuit qui puisse faire ça?

Au fait cher Montecristoff, laisse aux gens un peu de temps pour t'envoyer des sousous, c'est les vacances, et puis faut le temps d'essayer ton super lustrant pour Diamond...

Encore merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 12/08/2008 17:32

@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?

@FloPiBo : merci !!! Wink
Pour la synchro WM sur Mac, il y au moins MissingSync et SyncMate... mais je ne connais pas leur politique commerciale pour te dire si c'est gratuit ou pas...

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/08/2008 18:24

Montecristoff a écrit:
@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?)


Merci beaucoup Wink

Et encore bravo pour ce soft Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
thorvdr
Posté le: 12/08/2008 18:32

salut,

elodie4064 a écrit:
Montecristoff a écrit:
@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?)

Arrow Neutral je confirme Exclamation

@+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 12/08/2008 18:46

thorvdr a écrit:
salut,

elodie4064 a écrit:
Montecristoff a écrit:
@ Elodie : tu n'as aucune excuse à me présenter Laughing Je connais ton style et ta gentillesse, je te lis souvent ici ou chez toi Wink ; ce n'est donc vraiment pas toi que je visais (d'ailleurs je ne vise personne !). Continue comme ça et ne change rien ! OK ?)

Arrow Neutral je confirme Exclamation

@+


Very Happy

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Wingei
Posté le: 12/08/2008 19:56

Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 13/08/2008 10:57

Wingei a écrit:
Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico

Bonjour Wingei,

Parles-tu de l'icone batterie de la barre de titre ?
Et qu'entends-tu par illisible ?

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
misterdev
Posté le: 13/08/2008 13:26

Bonjour.

Je me permets de reposer la question, parce que ce point me remplit de curiosité.

Que fait l'option 18.4 : Economie d'énergie ? Sur quels paramètre(s) joue-t'elle, et surtout, à combien s'évalue le gain d'énergie ?

Merci d'avance, et merci de toute manière pour ce logiciel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mad7
Posté le: 13/08/2008 15:16

Bonjour, j'ai un petit soucis avec diamontweak. Je n'arrive pas à désactiver la déconnexion des données gprs/edge/hspa. Je peux changer la durée (10min, 5min, etc...), mais impossible de désactiver,ça me remet 10 min d'office. Ma connexion se coupe tout le temps maintenant au bout de 10 min.
J'ai essayé de désinstaller diamontweak mais les modifications restent. Merci de votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blacriderv
Posté le: 13/08/2008 15:29

misterdev a écrit:
Bonjour.

Je me permets de reposer la question, parce que ce point me remplit de curiosité.

Que fait l'option 18.4 : Economie d'énergie ? Sur quels paramètre(s) joue-t'elle, et surtout, à combien s'évalue le gain d'énergie ?

Merci d'avance, et merci de toute manière pour ce logiciel.


Montecristoff, si tu passes par la j'aimerais bien savoir aussi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 13/08/2008 23:15

Bonsoir,

A propos du tweak 18.4 sur l'économie d'énergie : ce réglage s'appuie sur 3 clés de registre qui jouent sur la mise en veille de la consommation de la carte SIM, de la mémoire flash (NAND), et sur la MMC (il existe aussi une option pour la SD, mais je ne l'ai pas activée et vous comprendrez pourquoi, Diamond oblige Wink)
Concrètement, je suis par contre incapable de vous dire combien d'économie cela représente réellement...

@mad7 : Merci pour le retour. Je vais corriger ce bug dans la prochaine version. Stay online .

@+
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Wingei
Posté le: 14/08/2008 09:53

Montecristoff a écrit:
Wingei a écrit:
Bonsoir,
La dernière version est installée, mais comment se fait-il montecristof que le logo de la batterie soit "illisible "

Merci
Nico

Bonjour Wingei,

Parles-tu de l'icone batterie de la barre de titre ?
Et qu'entends-tu par illisible ?

Cool


Je parle de la batterie qui apparait dans la barre en haut du portable, comme d'origine je pense, on ne voit pas bien le niveau de celle-ci, on dirait un mix entre des lettres et je ne sais trop quoi.
Impossible de savoir réellement où en est le niveau de la batterie si ce n'est avec le logiciel "bati 2.3 ou 3.2" je ne sais plus

Merci Chris Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vichenzo
Posté le: 14/08/2008 11:18

Salut Montecristoff ,

toute d'abord félicitations et merci pour ce superbe tweak Cool

mais une question subsiste. Depuis toutes tes versions, à chaque fois qu'on fait un soft reset, les contacts sim réapparaissent....ne serait-il pas possible que quand on sélectionne "masquer" qu'ils soient masqués et que si on en a besoin on les réaffiche???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
stefsamy
Posté le: 14/08/2008 13:35

vichenzo a écrit:
Salut Montecristoff ,

toute d'abord félicitations et merci pour ce superbe tweak Cool

mais une question subsiste. Depuis toutes tes versions, à chaque fois qu'on fait un soft reset, les contacts sim réapparaissent....ne serait-il pas possible que quand on sélectionne "masquer" qu'ils soient masqués et que si on en a besoin on les réaffiche???


Il y a ce patch à installer et tout roule après Wink

http://www.hotshare.net/file/73731-9167440a3b.html

à mettre quelque part sur le forum sans doute....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vichenzo
Posté le: 14/08/2008 13:46

avec ce patch, c'est réversible ou non?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 14/08/2008 13:49

Bonjour,

@ mad7 : bon, ce n'est pas un bug... mais une simple histoire de rubricage. La valeur 'Désactiver' du tweak 6.1 correspond exactement à la valeur de 10 minutes... je rectifierai cette légère confusion.

@ vichenzo : malheureusement pas de solutions... sauf à patcher cette clé. Je ne connais pas la solution proposée par stefsamy... A tester.

@+
Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique